[CH] Logiciel de conversion

3 réponses
Jean-Louis Dera
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse convertir des fichiers sons *.wma en
*.wav ou en *.mp3. Si possible freeware.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Jean-Louis

3 réponses

sceadu
demande à rider-x ou sa clique, pour une fois il aura peut être la solution

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
"Jean-Louis Dera" a écrit dans le message de news:
bgjerd$cj9$
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse convertir des fichiers sons *.wma en
*.wav ou en *.mp3. Si possible freeware.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Jean-Louis

Le Bouffon de service
demande à rider-x ou sa clique, pour une fois il aura peut être la
solution

ta femme a la solution............

zaza
Jean-Louis Dera wrote:
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse convertir des fichiers sons *.wma
en *.wav ou en *.mp3. Si possible freeware.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Jean-Louis

Entre autre.
http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11625.html

--
http://perso.wanadoo.fr/camping.silhols/

J-P