CH Logiciel photos sur CD ou DVD

4 réponses
CrazyGuitarist
salut
j'ai un pote qui vient ce W-E et il aimerait que je mette ces photos
sur un CD qui peut être lu sur un lecteur DVD DiVX.
connaissez vous ce genre de programme?
je vais aller faire un tour chez telecharger.com mais si vous
connaissez
un programme gratuit ou payant "pas trop cher" qui fait reference en la
matière.
merci
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG

4 réponses

jean-daniel dodin
CrazyGuitarist wrote:
salut
j'ai un pote qui vient ce W-E et il aimerait que je mette ces photos sur
un CD qui peut être lu sur un lecteur DVD DiVX.
connaissez vous ce genre de programme?
je vais aller faire un tour chez telecharger.com mais si vous connaissez
un programme gratuit ou payant "pas trop cher" qui fait reference en la
matière.
merci
A+

tous les lecteurs savent lire les jpg

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Jean-Pierre Roche

j'ai un pote qui vient ce W-E et il aimerait que je mette ces photos sur
un CD qui peut être lu sur un lecteur DVD DiVX.
connaissez vous ce genre de programme?
je vais aller faire un tour chez telecharger.com mais si vous connaissez
un programme gratuit ou payant "pas trop cher" qui fait reference en la
matière.

Magix : c'est payant mais généralement apprécié et ça doit
le faire, voir leur site...
J'ai ça quelque part mais jamais eu le temps de l'essayer.
Ulead doit aussi avoir ça

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

CrazyGuitarist
jean-daniel dodin avait prétendu :
CrazyGuitarist wrote:
salut
j'ai un pote qui vient ce W-E et il aimerait que je mette ces photos sur
un CD qui peut être lu sur un lecteur DVD DiVX.
connaissez vous ce genre de programme?
je vais aller faire un tour chez telecharger.com mais si vous connaissez
un programme gratuit ou payant "pas trop cher" qui fait reference en la
matière.
merci
A+

tous les lecteurs savent lire les jpg

jdd

salut, tu veux dire que si je mets les fichiers JPG direct sur le CD en
gravure données, ça peut se lire ou se choisir directemnt sur la TV,
les noms des photos apparaissent?
il me semblait quil fallait faire des cd d'une façon speciale, d'où ma
question de logiciel.
merci
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG

Oldflanker
CrazyGuitarist wrote:
jean-daniel dodin avait prétendu :
CrazyGuitarist wrote:
salut
j'ai un pote qui vient ce W-E et il aimerait que je mette ces
photos sur un CD qui peut être lu sur un lecteur DVD DiVX.
connaissez vous ce genre de programme?
je vais aller faire un tour chez telecharger.com mais si vous
connaissez un programme gratuit ou payant "pas trop cher" qui
fait reference en la matière.
merci
A+

tous les lecteurs savent lire les jpg

jdd

salut, tu veux dire que si je mets les fichiers JPG direct sur
le CD en gravure données, ça peut se lire ou se choisir
directemnt sur la TV, les noms des photos apparaissent?
il me semblait quil fallait faire des cd d'une façon speciale,
d'où ma question de logiciel.
merci
A+

Salut,

Non, il n'y a pas de procédure particulière, pour ma part, je copie
carrément sur le CD les fichiers oû se trouvent les photos et avec la
télécommande de mon lecteur de CD/DVD je choisis sur l'écran le fichier que
je veux visionner, puis je démarre la lecture sans PB.