CH logiciel pour convertir tous types de fichiers audio en mp3 et l'inverse

3 réponses
emric
Cherche logiciel pour convertir tous types de fichiers audio en mp3 et
l'inverse

3 réponses

Phil 93

Cherche logiciel pour convertir tous types de fichiers audio en mp3 et
l'inverse

Bonsoir

WAV -> MP3 lame
MP3 -> WAV lame --decode

emric
je cherche un outil plus performant pour convertir des fichiers "windows
audio media", midi ou autres vers des fichiers Wav ou mp3 ou autres

merci

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Cherche logiciel pour convertir tous types de fichiers audio en mp3 et
l'inverse

Bonsoir

WAV -> MP3 lame
MP3 -> WAV lame --decode

Myriam
"emric" a écrit dans le message de news:
428a2de6$0$19253$
Cherche logiciel pour convertir tous types de fichiers audio en mp3 et
l'inverse

Salut !

Va voir du coté de http://www.poikosoft.com/ !
Easy Cd-DA extractor !
Rapide, Plein de format, et tous les débits mp3...
A+