CH lots cable VGA

Le
Vincent Maire
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lots de câble Vge !!

A un bon prix bien sûr !!

Vincent.
Vincent Maire
Le #1107260
VGA bien sûr !!!

"Vincent Maire" news:c6rd3s$fla$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lots de câble Vge !!

A un bon prix bien sûr !!

Vincent.

geje
Le #1107257
t'as récupéré des écrans gratos et en plus tu veux pas payer cher les câbles
!!!
lionel37
Le #1108154
"Vincent Maire" news: c6rd3s$fla$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lots de câble Vge !!

A un bon prix bien sûr !!

Vincent.

Qu'est ce que tu entends par cable VGA ??

Des cables avec une prise 15 broches VGA male à chaque extrémité?

Vincent Maire
Le #1274477
Qu'est ce que tu entends par cable VGA ??
Des cables avec une prise 15 broches VGA male à chaque extrémité?

Oui, C'est bien ça ....

Si tu en avais, ça serait bien, ont pourrait faire un même colis avec les
Caches ... :O)