[CH] Minitel Sillage 1000, 2000 ou 3000

Monsieur_Bob
Bonjour,

Je cherche, en neuf ou en occasion, un téléphone/minitel Sillage (1000 /
2000 ou 3000), couleur indifférente

Proposer sur jchaumondNOSPAM@gmail.fcom '(enlever NOSPAM)

Pierre-Marie
bonsoir
j'ai tenté l envoi d'un mail mais il ne passe pas....
au plaisir
PM

--
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/
http://geek.dynamicbb.com/
"Monsieur_Bob" a écrit dans le message de
news: 43415254$0$27419$
Bonjour,

Je cherche, en neuf ou en occasion, un téléphone/minitel Sillage (1000 /
2000 ou 3000), couleur indifférente

Proposer sur '(enlever NOSPAM)

Monsieur_Bob
Pierre-Marie wrote:
> [...]

Désolé pour la faute de frappe

Je répète

ou

(dans les deux cas, enlever NOSPAM
Pierre-Marie
avez vous reçu mon mail ?

--
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/
http://geek.dynamicbb.com/
"Monsieur_Bob" a écrit dans le message de
news: 434180a6$0$27438$