ch nappe interne

news
cherche nappe interne sur bracket externe genre
http://abandoned.free.fr/giga.JPG

cout symbolique

1 2 3 4
news
Le 29/01/2011 13:16, Mimile a écrit :

"news" a écrit dans le message de
du nouveau ?
merci

Ouais, ta gueule !

vtff c..
Roger
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4d44052f$0$5422$

"news" a écrit dans le message de
du nouveau ?
merci

Ouais, ta gueule !

toujours la même merde ! faudrait te branler un peu moins,
ton écran est opaque, tout comme ta gueule avec laquelle tu te suce,
bâtard à 2 balles !
Mimile

[...]

Va voir ta mère roger, elle va te détendre....
news

[...]

tu te crois bien a l'abris
tu oublie simplement que l'on peut te tracer grace au source du msg
le jour ou ca va te tomber dessus avec poursuites a la cle je vais bien
rire ...

José

[...]

qu'est ce que t'as tête de noeud, tu joues les flics d'usenette?
dégage ankulé de pov'con
news

[...]

abuse c'est pas fait pour rien
P4nd1-P4nd4
news wrote:

putain quel pseudo nul !

Ouais, ta gueule !

La tienne avant la mienne.

toujours la même merde ! faudrait te branler un peu moins,

un peu plus jusqu'à SATISFAKCHUN.

est opaque, tout comme ta gueule avec laquelle tu te suce, bâtard à 2
balles !

dixit l'enfant d'une pute à 50 balles ... et ton papa le micheton, il a
payé ta maman ? sinon vas réclamer.

tu te crois bien a l'abris

faute de frappe.

tu oublie simplement que l'on peut te tracer grace au source du msg le
jour ou ca va te tomber dessus avec poursuites a la cle je vais bien
rire ...

jamais on ne le retrouvera, par contre vous avez laissé vos coordonnées.

abuse c'est pas fait pour rien

Abuse c'est fait pour les petits chiens qui délatent ...

Maintenant vous allez tous fermer vos gueules sinon ca va chier !

Non mais ils se croient où ?
P4nd1-P4nd4
news wrote:

cherche nappe interne sur bracket externe genre
http://abandoned.free.fr/giga.JPG

cout symbolique

et le mot de passe, banane ? Le site http://abandoned.free.fr demande un
nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Acces Restreint
»
Jean
"news" a écrit dans le message de news:

abuse c'est pas fait pour rien

t'as raison, c'est pour ta gueule, trouduc !

sh2 gn thrhyr
1 2 3 4