[CH] Oh no ! more lemmings version complete

Helene
Bonjour, je cherche à acheter la version complete ... si qq'un sait où je
peux me la procurer... l'éditeur ne réponds plus !
merci ! (j'ai la version démo, c'est-dire bridée : on ne peut depasser le
niveau 5)
helene

ludovic.thebault
Helene wrote:

[...]

A rechercher sur
<http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=mac>

Pas légal mais toléré.
la_cantine
Helene wrote:

| Bonjour, je cherche à acheter la version complete ... si qq'un sait où
| je peux me la procurer... l'éditeur ne réponds plus ! merci ! (j'ai la
| version démo, c'est-dire bridée : on ne peut depasser le niveau 5)

Version 1, 2 et 3 au sein de cette archive (url direct) :

<http://www.abandonware-france.org/clic.php3?url0>

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
Ludovic Thébault wrote:

| Pas légal

Oui.

| mais toléré.

Ah bon. Et par qui ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Helene
dans l'article BC2C91B2.ADB%, Helene à

Merci bien à tous !
helene
J. VERNET
"Le Cantinier" a écrit dans le message de
Ah bon. Et par qui ?

Par l'editeur ou les ayant droits, qui laissent faire. C'est suffisant, non
?
Abandonware est un site connu...

Jerome
ludovic.thebault
Le Cantinier wrote:

Ah bon. Et par qui ?

Par l'éditeur (ce site retire les jeux sur demande des éditeurs) qui de
toute façon n'existe plus.
nospam
Helene wrote:

[...]

Il y a quelques temps, j'avais mis sur le web une archive contenant les
versions de Lemmings, Oh no more lemmings, Christmas lemmings 92, 93 et
94. Tous en français et sans mot de passe.

Soit quelques heures de jeu...

Attention, l'archive fait tout de même 5 Mo.

<http://membres.lycos.fr/houze/divers/lemmings.sit.hqx>

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net
la_cantine
J. VERNET wrote:

| Par l'editeur ou les ayant droits, qui laissent faire.

Mouarf. Crois-tu vraiment qu'ils sont au courant ?

| C'est suffisant, non ?

Non.

| Abandonware est un site connu...

Oui. Message-ID: <1g7mfpk.1sm1srk7o7qpsN%

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
Ludovic Thébault wrote:

| Par l'éditeur (ce site retire les jeux sur demande des éditeurs)

Lorsqu'ils sont au courant, oui.

| qui de toute façon n'existe plus.

Tiens donc. La propriété intellectuelle et la rétribution s'arrête à
l'éditeur (« qui de toute façon n'existe plus » (sic!)). Intéréssante
conception de la propriété intellectuelle qui est cependant érronée et
qui, quoi qu'il en soit, ne correspond pas au droit français. Enfin, ce
n'est pas pour polémiquer puisque moi-même j'ai indiqué le lien vers ce
site. Simplement pour informer qu'il s'agit de piratage, l'abandoware
étant une notion juridique qui n'existe pas. Que certains éditeurs
rendent leurs logiciels gratuits, certes, mais ce n'est pas le cas de
tous les softs qui sont proposés par le site. ne pas faire d'amalgame
donc. Merci.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
repondre.sur
Anonyme wrote:

[... ]
Attention, l'archive fait tout de même 5 Mo.

<http://membres.lycos.fr/houze/divers/lemmings.sit.hqx>

Je me suis amusé toute la matinée comme un petit fou:D