[CH] perceuse à colonne

5 réponses
Chaumont
Bonjour,

Je cherche pour du travail de relative précision une perceuse (220V) et sa
colonne, ou une perceuse et son berceau horizontal. Un mandrin de 10 mm (ou
13) ferait très bien l'affaire.

A défaut d'occasion, je m'orienterai verrs du neuf. Quelqu'un a-t-il une
idée de fournisseur?

Merci d'avance.

5 réponses

Emmanuel
A défaut d'occasion, je m'orienterai verrs du neuf. Quelqu'un a-t-il une
idée de fournisseur?

J'ai cherché longtemps , finalement J'ai acheté chez Bricoman ,
meilleur compromis puissance/dimension/prix

--
Emmanuel
leurrero.nald
On Fri, 30 Apr 2010 15:47:33 +0200, "Chaumont"
wrote:

Bonjour,

Je cherche pour du travail de relative précision une perceuse (220V) et sa
colonne, ou une perceuse et son berceau horizontal. Un mandrin de 10 mm (ou
13) ferait très bien l'affaire.

A défaut d'occasion, je m'orienterai verrs du neuf. Quelqu'un a-t-il une
idée de fournisseur?

Merci d'avance.

bonjour,
fais une recherche sur leboncoin.fr tu as plus de chance d'y trouver
ton bonheur qu'ici
A+
Emmanuel
fais une recherche sur leboncoin.fr tu as plus de chance d'y trouver
ton bonheur qu'ici

Sur Leboncoin tu trouves pas une perceuse à colonne 450W à 100 euros.
Tu trouves des perceuses à colonne de 50 ans ou des perceuses à colonne
pro de 150Kg.

--
Emmanuel
lionel37
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
hrfbi0$157f$
fais une recherche sur leboncoin.fr tu as plus de chance d'y trouver
ton bonheur qu'ici

Sur Leboncoin tu trouves pas une perceuse à colonne 450W à 100 euros.
Tu trouves des perceuses à colonne de 50 ans ou des perceuses à colonne
pro de 150Kg.

--
Emmanuel

T'as du mal chercher... maintenant c'est sur que ça peut être à 600km de
chez soi !!!
beiser-environnement
Chaumont a écrit le 30/04/2010 à 15h47 :
Bonjour,

Je cherche pour du travail de relative précision une perceuse (220V) et
sa
colonne, ou une perceuse et son berceau horizontal. Un mandrin de 10 mm (ou
13) ferait très bien l'affaire.

A défaut d'occasion, je m'orienterai verrs du neuf. Quelqu'un a-t-il
une
idée de fournisseur?

Merci d'avance.

Bonjour,
Si cela vous intéresse, vous trouverez des perceuses à colonnes sur notre site : http://www.beiser-se.com/V3/index.php?cPathp6&utm_source=erep&utm_medium=forum&utm_campaign»oat

Quelques caractéristiques d'un de nos modèles :
- Moteur de 550 Watts
- Mandrin de 16 mm
- Capacité : 22 mm
- N/Vitesse : 12 V
- Tension: 380 V triphasé
- Diamètre colonne : 73 mm
J'espère que ces infos vous intéresseront, bonne journée !