[CH] Petit ampli

Emmanuel
Cherche petit ampli (par la taille) pas forcément récent mais de bonne
qualité si possible avec télécommande.
C'est pour brancher un Ipod.

Emmanuel
'97 French Blue Tiger
'98 KLX300R
http://tigerfr.free.fr

Bidule Obsolète
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
hc52h4$1rj4$
Cherche petit ampli (par la taille) pas forcément récent mais de bonne
qualité si possible avec télécommande.
C'est pour brancher un Ipod.
Merci

Une des références de ces dernières années serait le NAD C320BEE.
http://www.google.com/search?q=nad+320bee

Sinon ceci :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Cambridge_One.html
Frédéric PLATZER
Bidule Obsolète a écrit :
[...]

le nad C 315BEE est également excellent (produit de l'année 2008) et il
possède une entrée mp3 en façade

Fred
Franck T
[...]

Bonjour ,

avec des enceintes de quelle types ?
Si vous n'avez pas besoin de beaucoup de puissance
et cherchez vraiment PETIT ( et pas cher, mais ce sera
sans télécommande ) pourquoi ne pas regarder vers
les nombreux petits amplis à découpage basé autour
des circuits Tripath et qu'on trouve sous la dénomination
T amp ou similaire :

http://cjoint.com/data/kEkuuGRsWc.htm

C'est basé sur ce circuit :
http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/Tripath/mXyzxwww.pdf
Ca nécessite une alimentation externe 12V ,
une batterie pourquoi pas... ;-)

Bien sur la puissance est modeste, à voir selon l'efficacité de vos
enceintes et vos besoins en niveau sonore.
Il parait ( ? ) que le résultat est bluffant pour le prix.

J'ai commandé un module basé sur un modèle plus puissant
le TK2050, si ca intéresse certains je pourrais faire part
de mes modestes essais à l'occasion.
http://cjoint.com/data/kEkDdVkQlE.htm

Cordialement

Franck
jpw
"Franck T" a écrit

[...]

ça me plaitpas mal pour mon bureau il me semble avoir vu passer des
enceintes pas chères également

dommage qu'il n'y a pas de dock Ipod assorti

il y en a chez tangent mais le tarif n'est pasvraiment le même
pour la télécommande si on a un Ipod ou un cd les télécommandes respectives
peuvent très bien convenir

jpw
rotor
Emmanuel a écrit :
Cherche petit ampli (par la taille) pas forcément récent mais de bonne
qualité si possible avec télécommande.
C'est pour brancher un Ipod.
Merci

Nytech, petit mais costaud, le CA202 est tres bien.

de rien, de rien

didier
rotor
Emmanuel a écrit :
Cherche petit ampli (par la taille) pas forcément récent mais de bonne
qualité si possible avec télécommande.
C'est pour brancher un Ipod.
Merci

Nytech, petit mais costaud, le CA202 serait parfait.

de rien, de rien
didier
Emmanuel
> [...]

J'ai commandé un module basé sur un modèle plus puissant
le TK2050, si ca intéresse certains je pourrais faire part

Merci du tuyau , je vais en acheter un ou deux à base de 2020.
J'ai trouvé aussi un dock Ipod qui pourra aller avec.
Tout ca en Chine...
On ne peut même pas se dire que l'on va acheter français , c n'existe
pas. :'(

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
jpw
"Emmanuel" a écrit

[...]

ça m'intéresse au plus ahaut point et pour connecter un ipod
et justement je n'ai pas trouvé de dock assorti
tu pourrais faire passer le lien du modèle trouvé

question subsidiaire : j'aimerais bien trouver un shema ou
une solution pour connecter un caisson de basses sur un truc à base de 2020
ou similaire

merci pour les réponses

jpw
boc
Emmanuel a écrit :> Cherche petit ampli (par la taille) pas forcément récent mais de bonne

LE NYTECH n'existe plus non?
Emmanuel

merci pour les réponses

Voila: