ch photos reelle de vous les femmes

9 réponses
laure
bonsoir
je suis laure et desire parler et avoir photos de vous (femme) qui aiment
les femmes.
je desire avoir discution de tout et de rien avec de reelles femmes
un appareils photo serait bien pour me prouver cela
merci à celles qui souhaiteraient faire des connaissances avec moi.
à bientot

9 réponses

Xpress007
... profite de l'occasion pour prendre quelques cours d'orthographe !

;-)

"laure" a écrit dans le message de news:
415998f8$0$26404$
bonsoir
je suis laure et desire parler et avoir photos de vous (femme) qui aiment
les femmes.
je desire avoir discution de tout et de rien avec de reelles femmes
un appareils photo serait bien pour me prouver cela
merci à celles qui souhaiteraient faire des connaissances avec moi.
à bientot

thierry
Xpress007 avait soumis l'idée :
... profite de l'occasion pour prendre quelques cours d'orthographe !

Pis un appareil photo pour discuter me semble pas être un bon départ.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

Philippe LAGARDE

... profite de l'occasion pour prendre quelques cours d'orthographe !

Pis un appareil photo pour discuter me semble pas être un bon départ.

Et pourquoi pas?
C'est au contraire, amha, un point de départ qui fait rentrer rapidement
dans l'intimité.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Christophe Dore
ca ressemble plutot à un attrape nigaud.

moi aussi, je peux me faire une adresse mail avec un prenom féminin, et
tenter de duper des personnes comme ca.

C'est comme les chasseurs pédophiles qui se font passer pour des ados
sur le Net pour obtenir suffisament d'infos de leur proies naïves, pour
les serrer ensuite.

Enfin, je dérive peut-etre un peu vers le hors sujet, mais bon... tout
ca, ca m'enerve.

laure wrote:
bonsoir
je suis laure et desire parler et avoir photos de vous (femme) qui aiment
les femmes.
je desire avoir discution de tout et de rien avec de reelles femmes
un appareils photo serait bien pour me prouver cela
merci à celles qui souhaiteraient faire des connaissances avec moi.
à bientot

tof
ca ressemble plutot à un attrape nigaud.

moi aussi, je peux me faire une adresse mail avec un prenom féminin, et
tenter de duper des personnes comme ca.

Surtout qu'il s'appelle Laurent sur les autres forums...

laure
salut tout le monde
alors si vous croyez que je mens, c'est tres drole à un point que je
posterai plus ici.
il est vrai que j'aurai du poste sur un newsgroup comme rencontre
aussi desolée si je vous ai ennuyé

"tof" a écrit dans le message de news:

ca ressemble plutot à un attrape nigaud.

moi aussi, je peux me faire une adresse mail avec un prenom féminin, et
tenter de duper des personnes comme ca.

Surtout qu'il s'appelle Laurent sur les autres forums...

Stef
alors si vous croyez que je mens, c'est tres drole à un point que je
posterai plus ici.
il est vrai que j'aurai du poste sur un newsgroup comme rencontre
aussi desolée si je vous ai ennuyé

tu l'as deja fait ca pourtant :)
http://minilien.com/?pSuKHwwZWO

n'est ce pas laurent
http://minilien.com/?4bB5sufPIk

BEZIERS Alain
Salut
Je que je n'aime pas ,ce qui m'enerve le plus,c'est qu'on, commence a juger
les autres sans avoir vu et comaître son projet
Moi même j'ai eu pas mal de critiques,suite a mon annonce que j'ai faite
pour chercher un modèle photo
Si c'est vrai qu'il beaucoup d'annonces pas sérieuses ,sans suite avec
discution franche
Voila ceci est mon impression dans la plupart des annonces dans les forums.
Alain

"laure" a écrit dans le message de
news:415e4e58$0$26397$
salut tout le monde
alors si vous croyez que je mens, c'est tres drole à un point que je
posterai plus ici.
il est vrai que j'aurai du poste sur un newsgroup comme rencontre
aussi desolée si je vous ai ennuyé

"tof" a écrit dans le message de news:

ca ressemble plutot à un attrape nigaud.

moi aussi, je peux me faire une adresse mail avec un prenom féminin, et
tenter de duper des personnes comme ca.

Surtout qu'il s'appelle Laurent sur les autres forums...

Alf92
Philippe LAGARDE a dit ça :

... profite de l'occasion pour prendre quelques cours d'orthographe
!

Pis un appareil photo pour discuter me semble pas être un bon départ.

Et pourquoi pas?
C'est au contraire, amha, un point de départ qui fait rentrer
rapidement dans l'intimité.

pour cela l'échographie est mieux adaptée que la photo numérique... :o)

--
Cordialement,
Alf92