ch pocesseur de mio 268

4 réponses
moi
Bonjour.

Qui as un mio 268 et qui aurait installé les radars version sonore ?

Merci d'avance et a+

4 réponses

lorier
Si tu veux des infos va "trainer" sur les forums de GPSPASSION ou
MIOSKINS, tu devrais trouver ton bonheur

Bonjour.

Qui as un mio 268 et qui aurait installé les radars version sonore ?

Merci d'avance et a+

moi
J'ai déjà fouiner ces deux sites, pour gps passion, c'est un peux compliqué,
on ouvre des dizaines de page sans trouver notre bonheur, pour mioskins,
c'est très clair, mais chez moi, leur méthode ne marche pas, c'est pour cela
que j'aurai aimé partager quelques messages avec des possesseurs de mio 268
ayant installé les radars.
Merci et peut-être a+
"lorier" a écrit dans le message de news:
439204b2$0$20138$
Si tu veux des infos va "trainer" sur les forums de GPSPASSION ou
MIOSKINS, tu devrais trouver ton bonheur

Bonjour.

Qui as un mio 268 et qui aurait installé les radars version sonore ?

Merci d'avance et a+

Dave
je pense c'est un gps bloqué

"moi" a écrit dans le message de news:
4391ded0$0$21291$
Bonjour.

Qui as un mio 268 et qui aurait installé les radars version sonore ?

Merci d'avance et a+

moi
oui, mais déblocable facilement.
J'aimerai simplement trouver quelqu'un qui a fait l'installation radar.
a+
"Dave" a écrit dans le message de news:
43968864$0$20179$
je pense c'est un gps bloqué

"moi" a écrit dans le message de news:
4391ded0$0$21291$
Bonjour.

Qui as un mio 268 et qui aurait installé les radars version sonore ?

Merci d'avance et a+