ch programme utilitaire pour detecter voltage carte graphique

6 réponses
mike.make
je cherche un utilitaire pour detecter si une carte graphique agp x4
fontionne en 3.3v ou 1.5v en faisant le test sur une carte mere un peu
ancienne (agpx4/x2 genre k7s5a)

si elle indique 1.5 v je pourrai ensuite la faire fonctionner avec une carte
mere NForce2 (a7n8x)

6 réponses

Steuf
je cherche un utilitaire pour detecter si une carte graphique agp x4
fontionne en 3.3v ou 1.5v en faisant le test sur une carte mere un peu
On peut savoir quel est votre carte graphique ? En quelle année elle a

été acheté ?
Il y a un détrompeur pour éviter cela il me semble regarder ici :
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

ancienne (agpx4/x2 genre k7s5a)

si elle indique 1.5 v je pourrai ensuite la faire fonctionner avec une carte
mere NForce2 (a7n8x)

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

mike.make
cest une Palit Daytona GEFORCE4 MX440 64MB SDR TV-OUT :73AT203008820 AGPx4

"Steuf" a écrit dans le message de
news:413a2e07$0$13697$
je cherche un utilitaire pour detecter si une carte graphique agp x4
fontionne en 3.3v ou 1.5v en faisant le test sur une carte mere un peu
On peut savoir quel est votre carte graphique ? En quelle année elle a

été acheté ?
Il y a un détrompeur pour éviter cela il me semble regarder ici :
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

ancienne (agpx4/x2 genre k7s5a)

si elle indique 1.5 v je pourrai ensuite la faire fonctionner avec une
carte

mere NForce2 (a7n8x)

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

mike.make
il me semblait qu'il y avait des cartes AGP X4 fonctionnant en 3.3v

"mike.make" a écrit dans le message de
news:413a474c$0$984$
cest une Palit Daytona GEFORCE4 MX440 64MB SDR TV-OUT :73AT203008820
AGPx4

"Steuf" a écrit dans le message de
news:413a2e07$0$13697$
je cherche un utilitaire pour detecter si une carte graphique agp x4
fontionne en 3.3v ou 1.5v en faisant le test sur une carte mere un peu
On peut savoir quel est votre carte graphique ? En quelle année elle a

été acheté ?
Il y a un détrompeur pour éviter cela il me semble regarder ici :
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

ancienne (agpx4/x2 genre k7s5a)

si elle indique 1.5 v je pourrai ensuite la faire fonctionner avec une
carte

mere NForce2 (a7n8x)

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Az Sam
on voit ici l'emplacement des 2 detrompeurs
http://www.planetsavage.net/hardware/palitgf4/cardbig.jpg
je suppose donc que ta carte supoprte le 3.3 et le 1.5.
--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"mike.make" a écrit dans le message de news:
413a474c$0$984$
cest une Palit Daytona GEFORCE4 MX440 64MB SDR TV-OUT :73AT203008820
AGPx4

Az Sam
tu demandes quoi alors ? connaitre le voltage de ta CV par un logiciel (
message originel) ou confirmation que ta nana nforce2 supportera ta CV ??

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"mike.make" a écrit dans le message de news:
413ad6a3$0$8188$

la carte graphique supporte tout

cest la nforce2 qui est aussi suceptible qu'une fille: seulement du 1.5v
ou

du 0.8v (agp3)

mike.make
la carte graphique supporte tout

cest la nforce2 qui est aussi suceptible qu'une fille: seulement du 1.5v ou
du 0.8v (agp3)

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:chejul$mgt$
on voit ici l'emplacement des 2 detrompeurs
http://www.planetsavage.net/hardware/palitgf4/cardbig.jpg
je suppose donc que ta carte supoprte le 3.3 et le 1.5.
--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"mike.make" a écrit dans le message de news:
413a474c$0$984$
cest une Palit Daytona GEFORCE4 MX440 64MB SDR TV-OUT :73AT203008820
AGPx4