ch programmeur synchro mac mini video

1 réponse
yminh
Bonjour,

pour une installation muséographique devant durer 4 mois, je suis à la
recherche d'un programmeur expert du mac, (ou d'un logiciel) qui me
permette pour pas cher, de synchroniser la lecture et l'affichage de
séquences vidéo sur 9 macs mini

L'idée est simple. Elle consiste dans une installation muséographique
comportant 9 vidéoprojecteurs alimentés par des sources vidéo
distinctes, à remplacer les 9 lecteurs vidéo mpeg2 (pilotés par
fermeture de contact) par 9 Mac Mini synchronisés via RJ45. (faible
encombrement)

En gros :

A heures fixes dont on aura programmé le déclenchement dans un petit
soft dédié, les macs commencent tous ensemble la lecture d'un fichier
Quicktime DVPal ou Mpg4 de 10 minutes stocké dans leurs disques durs en
l'affichant plein écran sur les vidéoprojecteurs.

Il faudra aussi que la lecture des séquences quicktime puisse être
déclenchée par une information/impulsion venant de l'extérieur
(fermeture de contact/bip/GPI? via l'usb, firewire ou autre)
Et inversement que le ou les macs puissent déclencher des fermetures ou
ouvertures de contacts électriques (asservissement des jeux de lumière)

Si quelqu'un sait me fabriquer ça pour me le vendre, me le louer, (ou
m'indiquer quel soft utiliser s'il existe déja), merci de prendre
contact avec moi afin d'évaluer le coût de développement et la
faisabilité de la chose par rapport au budget du projet muséographique
surlequel je suis en train de travailler.

Yann NooMuseographe

--
yminh@yannminh.com
http://www.yannminh.com

1 réponse

ybvpf
Yann.Minh wrote:

merci de prendre
contact avec moi afin

Pas réussi à t'écrire en privé :

Undelivered Mail Returned to Sender
"me-wanadoo.net platform: said: 552 5.2.2 Over quota"

--
loïc