[CH][RP] clavier de VT

Alain
Hello,

je cherche un clavier pour une VT digital.

echange possible contre dinosaureries, bierre ou que sais-je encore.

A+

--
Alain // dino at maisondubonheur dot com

Alain
On Fri, 11 Mar 2005 17:42:31 +0100
isbg [isbg] wrote:

isbg> j'ai ça, pour quel type de vt ?

une vt420, a priori c'est du lk401 qu'il me faut.

--
Alain
framboisier
Bonjour,
[...]

J'ai un LK401 tout jauni qui traine dans mon gourbi. Je ne l'ai ni testé ni
nettoyer, mais je peux le faire contre une Rochefort, une St Sixtus ou autre
trappiste !

Fred
Alain
On Fri, 11 Mar 2005 18:59:46 +0100
framboisier wrote:

> [...]

je doute que mon dealer de bière ai ca en stock mais
une chimay ou une leffe, ca doit se trouver.

--
Alain // dino at maisondubonheur dot com