Ch [RP] Ecran 15 p prix < 10 euros

cassanco
Je cherche pour une amie sans le sous, un moniteur 15 pouces Crt, en bon
état
pour un prix max de 10 euros, je le chercherai ce we mais uniquement en
Région
parisienne, PAris 14 ème ou banlieue Sud vers Sceaux-Antony

Merci à tous

Didier

jpf
bonsoir
j'en ai un , il fonctionne corectement
pour 10euros, il est a vous
j'habite en rp , a verrieres le buisson ( a cotée d 'ANTONY )
on se tient au courant
A+ JPAUL

41f7e99b$0$25789$