CH Scripts PHP téléchargement

Joao Francisco Proenca
Bonjour à tous,

Je dois mettre un script php de téléchargement dans un répertoire déterminé
afin que des utilisateurs uploade des fichiers.
J¹avais pour cette tache un ftp anonymous, mais il s¹avère que c¹etait tres
dangereux et les utilisateurs ne doivent pas avoir accès à l'espace web et
je ne peux pas créer un accès FTP qui serait limité au répertoire de
destination.

Mon hébergeure me dit de mettre dans le répertoire un script php de
téléchargement et sans login/password.

Je suis novice et ne connais pas le php, de plus je ne sais pas comment ca
marche.

Si vous avez ce script ou des infos ou un site, merci de m¹aider.

Merci d'avance pour votre aide.

Joao

Paul Delannoy
Joao Francisco Proenca a écrit:
Bonjour à tous,
[zappe]
Si vous avez ce script ou des infos ou un site, merci de m¹aider.
Je te recommandes celui-ci :

http://wacker-welt.de/webadmin/
SI tu reviens sur la notion de 'sans identification', le même a été
compléte par mes soins dans ce sens :
http://www.univ-lemans.fr/~delannoy/WEBPLUS/doc.html

Merci d'avance pour votre aide.
De rien

Joao

blob
Pour bien commencer : voici les pages du manuel (en français) concernant
l'upload de fichiers
http://fr3.php.net/manual/fr/printwn/features.file-upload.php

18.1 : formulaire à remplir par l'internaute
18.2 : script php pour traiter le fichier côté serveur

Pour des raisons de sécurité, la plupart des hébergeurs mutualisés
restreignent l'upload à certains répertoires, où interdisent certaines
fonctions liées à la manipulation de fichiers : voir si ton hébergeur
fournit quelques infos à propos de l'upload de fichiers en php.