CH SDRAM PORTABLE IBM PC100

lo
Bonjour

pour mon vieux IBM 390 j'ai besoin d'un peu de memoire; par exemple
128mo en version PC100; celles que je trouve sont mecaniquement trop
hautes; il me faut: connecteur 144 broches, largeur 68mm, hauteur 26mm
L'encoche de verrouillage est à 20mm du bas;
Si vous avez ca qui traine, j'achete!
merci de répondre ici, mon adresse marche plus

Spirou
salut je crois que j'ai cela

3 barettes 64 Mo pc100 (1IBM et 2 Toshiba)

les 2 toshiba étaient sur un laptop IBM 600x

j'ai des photos si vous voulez être sur

quel est votre offre ?

cdt

Phil