Ch site Marjolaine

Nico
merci de me donner des adresses avec la jolie marjolaine
merci.

1 2 3
mauricette
Bah tu vas au bois et tu devrais la trouver.
C'est celle qui fait des passes à 15 Euros.

"Nico" a écrit dans le message de news:
410fea53$0$24075$
merci de me donner des adresses avec la jolie marjolaine
merci.

zarak
15 euros, c'est faible. Moi j'exigerais 40 euros.
John Deuf
Nico :

merci de me donner des adresses avec la jolie marjolaine

Tu veux son numéro ?
Elle était en 1ère année au cours Florent jusque juin.

--
John Deuf
Fizzyrico
www.france-vidcaps.com

"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
15 euros, c'est faible. Moi j'exigerais 40 euros.

Fizzyrico
Donne son numero pour valider tes dires !

"John Deuf" a écrit dans le message de
> [...]

Tu veux son numéro ?
Elle était en 1ère année au cours Florent jusque juin.

U-Ulysse
Fizzyrico wrote:
[...]

Vous avez fait Google ? Essaie aussi les pages jaunes aussi, sinon faut
contacter la production (tape Glem sur www.pagesjaunes.fr).

P.S.- Si c'est quand même pas malheureux de croire au Père Noël en plein
mois d'août !

--
Je suis Nono / le petit robot / l'ami d'Ulysse
(Ulysse 31 - Haïm Saban / Shuky Levy)
Nico
> [...]

Tu veux son numéro ?
Elle était en 1ère année au cours Florent jusque juin.

Mais je ne veux que des sites pas de bois ou de numeros...
je sais qu'elle etait au cours florent on ne voyait qu'elle..quand au bois
je ne crois pas qu'elle y soit.
HA23
Le Tue, 3 Aug 2004 21:41:00 +0200, Nico a écrit :

merci de me donner des adresses avec la jolie marjolaine
merci.

Jolie ?
On parle bien de la même ?

--
HA23
4300m - 55db Cnx secours tjrs OQP (RAS)
Nico
"HA23" <ha23fr+ a écrit dans le message de
Le Tue, 3 Aug 2004 21:41:00 +0200, Nico a écrit :

> merci de me donner des adresses avec la jolie marjolaine
> merci.

Jolie ?
On parle bien de la même ?

je ne sais pas elle fait quoi la tienne dans la vie?
Fizzyrico
je m repete www.france-vidcaps.com section tv realiye