CH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?

hjgab
Bonjour =E0 tous.

Je n'ai pas l'adsl avant longtemps et je suis connect=E9 de mani=E8re
illimit=E9 et permanente en 64k sur une ligne RNIS.

Compte tenu de la petite bande passante, des que je fais du P2P, je ne
peux plus surfer car toute la bande passante est bouff=E9e par le P2P.

J'utilise donc manuellement le soft Netlimiter qui me permet de brider
le d=E9bit max du P2P (je passe de 7Ko/s =E0 1Ko/s par reglage manuel du
soft).

Je recherche en fait un netlilmiter qui soit intelligent qui bride
automatiquement le debit du P2P des qu'une autre demande de bande
passante arrive...

Par exemple : je suppose que le P2P dl =E0 7ko/s, des que j'ouvre
firefox ou IE je souhaiterais allouer 6Ko au butineur et 1Ko au P2P

Avez vous des id=E9es ?

Merci d'avance.

Reclus
Je recherche en fait un netlilmiter qui soit intelligent qui bride
automatiquement le debit du P2P des qu'une autre demande de bande
passante arrive...

Bonjour,

Cette possibilité existe dans NETLIMITER 2 et s'appelle "Grants"...

"NetLimiter 2 Features

Grants
Grant is a brand-new feature in NetLimiter 2. It could seem similar to
limits, but it works differently. When you set grant for application or
connection, then it means that you grant specified bandwidth for it. If
other application/connections take too much bandwidth, then it is taken from
them and is given to application/connection with granted bandwidth."

Il faut, dans ton cas, appliquer ce réglage à IE et Firefox.

Amitiés.
hjgab
merci pour ton aide, en fait j'utilise netlimiter v1.3....je pense que
cette fonction "grant" est spécifique à la v2...que je vais
m'empresser d'essayer de ce pas
Reclus
| merci pour ton aide,

Service ! :o)))
hjgab
je viens d'essayer cette fonction "grant" par contre ca ne fonctionne
pas....je n'arrive pas à prioriser le debit vers le navigateur au lieu
d'un autre soft...

avez-vous des idées ?
Reclus
| avez-vous des idées ?

Bonjour,

http://www.net-peeker.com/Download.htm

Amitiés.
Paul Atreides
In article <43380ad5$0$59525$,
says...
| avez-vous des idées ?

Bonjour,

http://www.net-peeker.com/Download.htm

Amitiés.

Bonjour,

http://www.cfos.de/speed/cfosspeed_fr.htm

Fabuleux, download max, upload max, ping bas et définition de priorités
pour les programmes.

--
ICQ# 114297372