[CH] sonde de température

Alain191
Bonjour,

Je cherche une sonde de température de type PTC, avec deux metres de fils.

Il semble qu'il y en ait différents modèles, 1000 ohms, 2000... ou
trouver de la doc à ce sujet ?

Quelqu'un en aurait peut être dans un fond de tiroir ?

Alain

Stephane JOURDAIN
Alain191 wrote:
[...]

Tu as du te tromper de newsgroup. Poste plutôt sur fr.sci.electronique

@+

Steph

--
Email : prenom.nom4 at wanamoo point fr

"Il y a 10 genres de personnes : celles qui comprennent le binaire et
celle qui ne le comprennent pas."
Le Moustique
Stephane JOURDAIN avait écrit le 26/08/2004 :
Il y a 10 genres de personnes : celles qui comprennent le binaire et celle
qui ne le comprennent pas."

:-))

Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles
qui ne savent pas.

--
/)
-:oo= Guillaume
Eric Bozon
Bonjour,

"Le Moustique" a écrit dans le message de
Stephane JOURDAIN avait écrit le 26/08/2004 :
> Il y a 10 genres de personnes : celles qui comprennent le binaire et

celle
> qui ne le comprennent pas."

:-))

[...]

[TROLL ON]

"Il y a %10 genres de personnes : celles qui comprennent le binaire et celle
qui ne le comprennent pas."

serait plus juste ;-)))))))))))

@+

[TROLL OFF]
Alain191
Stephane JOURDAIN wrote:

Tu as du te tromper de newsgroup. Poste plutôt sur fr.sci.electronique

D'accord, merci.

Alain