Ch switch rackable en 10 pouces

5 réponses
Bertin
Je n'arrive pas à trouver ce type de matéreil, quelqu'un aurait-il un tuyau

Merci

5 réponses

Patrick D.
On Tue, 16 Nov 2004 16:12:28 +0100, Bertin wrote:

Je n'arrive pas à trouver ce type de matéreil, quelqu'un aurait-il un
tuyau

pas normalisé ça
voir du côté de chez Allied Telesys ( Telesyn) dans le temps ils avaient
du petit matériel avec des équerres spéciales

pourquoi 10 pouces ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Jacques Caron
On Tue, 16 Nov 2004 16:12:28 +0100, Bertin wrote:

Je n'arrive pas à trouver ce type de matéreil, quelqu'un aurait-il un
tuyau

Euh, 19 pouces, non, plutôt? Et là il y a pléthore.

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/

repetto serge
Bertin wrote:

Je n'arrive pas

hellmer
regarde chez ovislink a une epoque ils avaient du 10'' avec les equerres
pour passer en 19

"Bertin" a écrit dans le message de
news:419a1846$0$6389$
Je n'arrive pas à trouver ce type de matéreil, quelqu'un aurait-il un
tuyau

Merci

racko
Le mardi 16 Novembre 2004 à 16:12 par Bertin :
Je n'arrive pas à trouver ce type de matéreil, quelqu'un
aurait-il un tuyau

Merci

Le sujet est bien vieux mais pour moi il était toujours d'actualité la semaine dernière.

C'est encore aujourd'hui pas évidement de trouver des switchs au format 10 pouces avec les équerres qui vont bien pour la fixation, ni les coffret et accessoiures 10 pouces d'ailleurs. (Si si c'est bien devenu un standard le 10", moins répandu que le 19", mais bien utile pour les utilisations à la maison et tous ceux qui ont eu de place).

Donc pour ceux qui comme moi chercheraient encore, j'en ai trouvé toute une gamme ici :

http://www.informatique-materiel.com/grossiste-fournisseur-revendeur/AspDocs/vente-reseaux-connectique.asp?NomPage=Page82

Par contre ils n'ont pas la version 16 port en gigabit. J'ai téléphoné et comme me disait le vendeur, reste la solution de stacker (uplink) 2 switchs 8 ports gigabit 10 pouces, mais il ne reste alors que 14 ports libres.