Le Ch͢teau d'Azay Le Rideau

Photo
https://www.grenault.net/photos/azay3.htm

Une bonne idée de promenade !

Thierry Houx
Le 15/06/2021 Í  14:59, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/azay3.htm
Une bonne idée de promenade !

C'est bizarre, j'ai l'impression d'un vieux cliché numérisé ?
Quand au lieu, j'y passe occasionnellement car je l'aime bien, lors d'un
pèlerinage Í  Chinon.
jdd
Le 15/06/2021 Í  14:59, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/azay3.htm
Une bonne idée de promenade !

un des chateaux que je préfère :-)
jdd
--
http://dodin.org
Paul Aubrin
Le 15/06/2021 Í  15:29, Thierry Houx a écrit :
[...]

J'avais une carte postale grand format qui ressemblait comme deux
gouttes d'eau Í  cette photo, punaisée sur le mur de ma chambre quand
j'étais étudiant.
Ghost-Raider
Le 15/06/2021 Í  17:22, Paul Aubrin a écrit :
[...]

Une photo classique du lieu.
Ne pas oublier de déconverger les verticales et de ne pas couper les
flèches :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFpqydigGGX_D90-7149-ShiftN.jpg
Thierry Houx
Le 15/06/2021 Í  18:27, Ghost-Raider a écrit :
[...]

+1 lÍ  oui un beau cliché, même si très connu pris sous cet angle.
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :

:
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFpqydigGGX_D90-7149-ShiftN.jpg

+ 25, au moins. Bien, mon G-R.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Ghost-Raider
Le 16/06/2021 Í  07:21, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Grand Merci Monsieur DASSIÉ, votre avis est très important pour moi.
Ghost-Raider
Le 16/06/2021 Í  06:00, Thierry Houx a écrit :
[...]

Merci, la lumière de fin d'après-midi est flatteuse.