Ch'tite question sur l'invasion de virus/vers

Loulou le Fou
J'ai une Boîte Hotmail, mega-blindée par des mails vérolés, et autres spams.
(normal, je sais )

Question: Si je laisse ma Bal saturée pendant 1 semaine, les bounces
expliquant la saturation de ma Bal, annulent-ils les bases de données me
concernant, contenues dans les Robots, récolteurs d'adresses ? (et ensuite,
je vide tout, en espérant ne plus avoir de spam, en étant devenu
"invisible",car saturé)

En fait, je cherche désespérement une alternative à la suppression de ma
BAL...

Loulou.

Sébastien LE COCGUEN
"Loulou le Fou" wrote in message
[...]

AMHA, une fois que tu es sur une liste d'email à vendre, c'est foutu...
pourquoi "supprimer" une entrée dans la liste quand :
- C'est le nombre d'email dans la liste qui en donne le prix
- Quand le prix d'un envoi d'email est minime
- Quand le prix d'un envoi d'email est même gratuit, si c'est un ver qui
s'en occupe.

Loulou le Fou
[...]

En fait, ma question visait surtout l'envoi des vers MyDoom, NetskyD, etc...

Sébastien LE COCGUEN

[...]

Tant que des copains ou connaissances infectés ont ton adresse dans leur
mailbox, tu es mal barré...