Ch'tite question sur l'invasion de virus/vers

3 réponses
Loulou le Fou
J'ai une Boîte Hotmail, mega-blindée par des mails vérolés, et autres spams.
(normal, je sais )

Question: Si je laisse ma Bal saturée pendant 1 semaine, les bounces
expliquant la saturation de ma Bal, annulent-ils les bases de données me
concernant, contenues dans les Robots, récolteurs d'adresses ? (et ensuite,
je vide tout, en espérant ne plus avoir de spam, en étant devenu
"invisible",car saturé)

En fait, je cherche désespérement une alternative à la suppression de ma
BAL...

Loulou.

3 réponses

Sébastien LE COCGUEN
"Loulou le Fou" wrote in message
news:40447427$0$28129$
J'ai une Boîte Hotmail, mega-blindée par des mails vérolés, et autres
spams.

(normal, je sais )

Question: Si je laisse ma Bal saturée pendant 1 semaine, les bounces
expliquant la saturation de ma Bal, annulent-ils les bases de données me
concernant, contenues dans les Robots, récolteurs d'adresses ? (et
ensuite,

je vide tout, en espérant ne plus avoir de spam, en étant devenu
"invisible",car saturé)

AMHA, une fois que tu es sur une liste d'email à vendre, c'est foutu...
pourquoi "supprimer" une entrée dans la liste quand :
- C'est le nombre d'email dans la liste qui en donne le prix
- Quand le prix d'un envoi d'email est minime
- Quand le prix d'un envoi d'email est même gratuit, si c'est un ver qui
s'en occupe.

Loulou le Fou
AMHA, une fois que tu es sur une liste d'email à vendre, c'est foutu...
pourquoi "supprimer" une entrée dans la liste quand :
- C'est le nombre d'email dans la liste qui en donne le prix
- Quand le prix d'un envoi d'email est minime
- Quand le prix d'un envoi d'email est même gratuit, si c'est un ver qui
s'en occupe.

En fait, ma question visait surtout l'envoi des vers MyDoom, NetskyD, etc...

Sébastien LE COCGUEN
"Loulou le Fou" wrote in message
news:40447819$0$28127$

AMHA, une fois que tu es sur une liste d'email à vendre, c'est foutu...
pourquoi "supprimer" une entrée dans la liste quand :
- C'est le nombre d'email dans la liste qui en donne le prix
- Quand le prix d'un envoi d'email est minime
- Quand le prix d'un envoi d'email est même gratuit, si c'est un ver qui
s'en occupe.

En fait, ma question visait surtout l'envoi des vers MyDoom, NetskyD,
etc...

Tant que des copains ou connaissances infectés ont ton adresse dans leur
mailbox, tu es mal barré...