[CH] un cable pour écran 5 BNC -> VGA

Waaagh
Salut à tous
je cherche ce genre de cable qui s'avère plutôt rare dans le commerce mais
qui j'en suis sur doit trainer dans tous les placards des entreprises qui
travaillent avec des mac !

merci d'avance et à +
vag

--
Dégoupillez mon adresse pour me répondre !

Sébastien LE COCGUEN
"Waaagh" wrote in message
[...]

Aucun Mac n'a cette connectique.
C'est une connectique d'écran de station de travail plutot.

Le cable se trouve sans problème à Surcouf.