ch un free to air ....

melina61
je suis a la recherche d'un demodulateur numerique free to air , pour
recevoir astra/eutelsat , il faudrais que ce demodulateur soit simple
d'utilisation car la personne a +de70ans et a actuellement un nokia 9470s
qui bug et qui n'est pas pratique , il faudrais que :

1) numero de la chaine sur le terminal d'inscrit (le nokia 9470s ne le fait
pas)
2) d'avoir les radios et les chaines tv ensenble sans etre obliger d'aller
dans un menu special qui les separes comme le 9470s
3)faciliter de classement et d'effacer les chaines cryptées

4) budget maxi 300 euros

merci de me donner des references de terminaux si vous en avez un qui
correspond .....

melina

Novy
"melina61" a écrit dans le message de
[...]

1 : Impossible
2 : Il suffit de ne pas passer en liste favorite
3 : c'est à vous de créer la ou les listes favorites !
4 : c'est normal
5 : n'importe lequel avec les restriction ci-dessus.

--
@+YV

diavolo-
> [...]
>
> 4) budget maxi 300 euros
>
> merci de me donner des references de terminaux si vous en avez un qui

comme précisé plus haut, le + simple consiste a créer des listes

favorites.
j ai moi meme un 9470, l affichage sur le démo ne me manque absolument
pas, le menu navibar me donne clairement les infos sur la chaine en
cours, précédentes, suivantes ....
melina61
non rien ne renplace le bon afficheur de canaux en facade , 9470 fini !!

"Novy" wrote in message

> [...]

j ai moi meme un 9470, l affichage sur le démo ne me manque absolument
pas, le menu navibar me donne clairement les infos sur la chaine en

Novy

> [...]

> j ai moi meme un 9470, l affichage sur le démo ne me manque absolument
> pas, le menu navibar me donne clairement les infos sur la chaine en

A MA connaissance un seul appareil américain destiné à Direct TV
le permet et non compatible marché européen, haut de gamme avec plein
de possibilités mais je vous souhaite d'etre démenti mais, je ne vois pas
comment un démodulateur numérique pourrait le faire autrement qu'en
lisant la table du sat ou le bouquet dans le cas d'abo payant ; la solution
est fatalement très onéreuse.

--
@+YV

Pascal Mathieu
Je vois le principe d'un Free to air qui classe les chaines cryptées.

J'ai un kit pas chère de 150E avec parabole et démo.
Ben tu lance la rechercher que sur le chaines FTA, et tu les as, y a pas de
cryptées.
il affiche le numéro de la chaine en façade (pas le nom)
Pour la radio, ben faire un favoris radio pour éviter de passer dans les
manu.
melina61
merci beaucoup ,

news: 3f5b3e75$0$20184$