ch Utilitaire qui ferme les applications automatiquement quand la derniere fenetre e st quittée (et autres billevisées)

djame
Salut,
je crois me souvenir qu'il existait une extension qui faisait ça sur os
8/9, est ce quelqu'un sait si ca existe sur os X ?

tant que j'y suis, j'en avais aussi une qui rajoutait les 2 fleches sur
les extrémités des ascenseurs et ca c'était le truc le plus pratique du
monde...
C'est fou ce que le mac peut etre pratique d'emploi mais c'est comme si
ils laissaient deux/trois trucs exprés pour les créateurs de shareware
ou de freeware

Je profite du thread pour dire merci à la personne qui m'a conseillé
iTerm l'autre jour (c'est dommage que je n'arrive pas à le faire
fonctionner correctement avec mc - affichage noir et blanc-) il est
vraiment trés bien.

Djamé
ps : Il y avait recemment un thread sur l'encodage de fichiers vidéo
l'autre jour, j'ai trouvé D-vision qui permet d'encoder tout vers
n'importe quoi (cad tout ce que reconnaissent mplayer/mencoder donc y
compris les codecs quictime et le H2XY (avec XY={34,64) je sais plus
trop) d'ailleurs quelqu'un sait comment faire pour que quictime player
reconnaissent les codecs divx autrement qu'en installer le pack de
divxnetwork ?

djame
djame :

tant que j'y suis, j'en avais aussi une qui rajoutait les 2 fleches sur
les extrémités des ascenseurs et ca c'était le truc le plus pratique du
monde...

C'est implémenté dans le Finder depuis la première version d'OS X...
Voir dans Préférences Système / Général / Placer les flèches de
défilement.

PS Merci de ne pas poser de question aussi longue dans le titre de vos
messages (c'est pas lisible ! )
Oui, j'avais vu l'option en fait ce que je veux c'est quelque chose comme ça

^
.
.
.
.
.
^

ou les 2 fleches de défilements sont en haut et en bas (en meme temps)

Mais merci quand meme

Eric Levenez
Le 14/11/05 22:36, dans <43790379$0$5302$, « djame »
a écrit :

Oui, j'avais vu l'option en fait ce que je veux c'est quelque chose comme ça
ou les 2 fleches de défilements sont en haut et en bas (en meme temps)

Tu ne veux pas aussi des flèches sur l'ascenseur lui-même (comme avec
OpenLook) ? :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

djame
[...]

Si tu te moques, un peu betement d'ailleurs, c'est que t'as jamais

utilisé cette extension sous classic.....

Eric Levenez
Le 14/11/05 23:04, dans <43790a01$0$18079$, « djame »
a écrit :

Si tu te moques, un peu betement d'ailleurs,

Oui je me moque, mais gentiment. :-)

c'est que t'as jamais
utilisé cette extension sous classic.....

Je n'ai jamais utilisé Mac OS 9, sauf pour démerder les problèmes de ma
soeur, qui heureusement est maintenant sur Mac OS X. Je n'utilise pas
Classic sous Mac OS X.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

bouillabaisse
MV wrote:

djame :

Oui, j'avais vu l'option en fait ce que je veux c'est quelque chose comme ça

Alors Onyx est ton ami : l'onglet Apparence / Barre de défilement te
permet d'avoir les doubles-flèches en haut et en bas de l'ascenseur.
<URL:http://www.titanium.free.fr/pgs/french.html&gt;

Je m'intruse un peu dans ce fil pour une petite question relative à la
MAJ d'Onyx. En allant sur le site d'ONYX je me suis aperçu que ma
version 1.5.0 passée en 1.5.2. J'ai donc téléchargé la nouvelle version
sur mon DD interne et au moment de l'installer, l'installeur (sic) me
dit que je ne peut pas installer sur mon DD. Je l'ai donc installé sur
une partition de mon DD externe qui ne comporte pas d' OS, puis j'ai
cliqué trainé l'icone d'ONYX 1.5.2 vers le dossier applications de mon
Mac et le remplacement a été effectué.
Y-a-t-il un autre moyen de faire les MAJ d'Onyx?
--
Rene Chamayou

bertrand.bachellerie_nospam
Rene Chamayou 13 wrote:

Y-a-t-il un autre moyen de faire les MAJ d'Onyx?

Je ne crois pas. Avant de faire la mise à jour, je mets l'ancienne
version de l'application à la corbeille, et je n'ai jamais eu de
problème.
Sinon, tu peux poser la question sur le forum d'OnyX
<http://macapple.free.fr/forum/&gt;.

--
Bertrand

bouillabaisse
Bertrand Bachellerie wrote:

Rene Chamayou 13 wrote:

[...]

Merci pour ta réponse.
--
Rene Chamayou

nospam
Eric Levenez wrote:

Tu ne veux pas aussi des flèches sur l'ascenseur lui-même (comme avec
OpenLook) ? :-)

Sauvage ! :-)

--
Jacques

bouillabaisse
MV wrote:

Rene Chamayou 13 :

Y-a-t-il un autre moyen de faire les MAJ d'Onyx?

Bizarre, bizarre.
J'utilise peu OnyX mais les mises à jour se font tout à fait
normalement, sans aucune bidouille du genre de celle que tu nous contes
là (version 1.6.5 sous Mac OS X 10.4.3)

Je ne conte rien du tout. D'abord je ne suis pas en 10.4.3 mais en
10.3.9, dont la version d'Onyx n'est pas la même.
Je vais t'en "CONTER" un peu plus. Lorsque je lance l'installeur d'Onyx
une fenêtre s'ouvre, elle contient les icones de mon disque dur ainsi
que celles des partitions de mon DD externe. Sur chaque icone contenant
un système de démarrage, l'installeur met un signal rouge et m'indique
que je ne peut pas installer Onyx sur ces disques.
Ca te vas ?

--
Rene Chamayou

bouillabaisse
MV wrote:

Rene Chamayou 13 :

Je ne conte rien du tout.

Ne te méprends pas sur le sens que je donne à ce verbe : j'aurais pu
l'intention de sous-entendre que tu nous racontais des sornettes !

Tu nous a donc bien conté / raconté / narré / rapporté tes aventures
avec OnyX ! ;-)

D'abord je ne suis pas en 10.4.3 mais en
10.3.9, dont la version d'Onyx n'est pas la même.

Oui... j'avais bien vu : c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai
précisé mon OS et ma version d'OnyX pour bien souligner cette
différence.

Ca te vas ?

Pas de problème... ;-)
C'est juste un problème de communication !

OK je suis très content de ne pas t'avoir vexé.
--
Rene Chamayou