[CH] windows xp media center !!!!!!!

ju
jai casser mon cd de windows xp media center. je ne peut plus l'utiliser. si
quelqun pouvai me vendre le sien ou mieux m'en faire une copie, cela seari
sympa. noter que je possede la clef du windows car jai eu ce windows en
achetant mon pc. et sans ce syteme d'exploitation mon pc ne me sert pas a
grand chose.

svp aider moi

neonovamax@hotmail.com