[CH] Wiretap gratuit

christophe.laronde
Bonjour à tous,
Pas de malentedu... je cherche une ancienne version de Wiretap en
freeware. Cela doit dater un peu, puisqu'AmbrosiaSW l'a rendu payant,
mais je ne sais pas depuis quand.
Donc si qq'un a encore le fichier .sit d'époque... je l'accepterai avec
plaisir et reconnaissance ;-)

A+

--
Réseau communautaire WiFi sur Toulouse
http://www.toulouse-sans-fil.net

Henri.Balmain
Frédérique & Hervé Sainct wrote:
(En outre, je viens de vérifier sur macupdate, dans les commentaires sur
la version free: il est bien confirmé qu'elle ne fonctionne plus sous
les derniers systèmes, et il y a même un truc expliqué pour la refaire
fonctionner, en installant ensuite la version pro puis en désinstallant
cette dernière.)

effectuivement, on ne parlais pas de la même chose, j'ai embrayé sur la
citation visant macsoup ;-)

--
Henri Balmain
http://freenours.org

h.sainct
Henri Balmain wrote:

effectuivement, on ne parlais pas de la même chose, j'ai embrayé sur la
citation visant macsoup ;-)

damnation, j'avais cité son en-tête juste pour montrer comment j'avais
vu la versionde son système :-(

tout s'explique... MacSoup marche très bien ici :-)

blanc
Christophe Laronde wrote:

Donc si qq'un a encore le fichier .sit d'époque... je l'accepterai avec
plaisir et reconnaissance ;-)

Comprends pas. Elle est bien accessible par Macupdate :

<http://www.macupdate.com/search.php?keywords=wiretap&os=macosx&button.x
=0&button.y=0>

Tu cliques sur "download" et tu obtiens cette page :
<http://www.mp3-mac.com/AppsDload/WireTap.html>

J'ai loupé quoi ?

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

christophe.laronde
JPaul wrote:

J'ai loupé quoi ?

Rien. Simplement, je n'avais pas utilisé Macupdate pour ma recherche.

A+

--
Réseau communautaire WiFi sur Toulouse
http://www.toulouse-sans-fil.net