En cha(r/t)te : une histoire de sous-titrage.

7 réponses
LeLapin
Les heurs et malheurs d'un sous-titreur face à un film bien
particulier...

<url=http://www.streetpress.com/sujet/962-j-ai-sous-titre-le-premier-film-porno-pour-sourds-et-malentendants>

--
LeLapin

7 réponses

Sögoz - 06
LeLapin a écrit :
Les heurs et malheurs d'un sous-titreur face à un film bien particulier...

<url=http://www.streetpress.com/sujet/962-j-ai-sous-titre-le-premier-film-porno-pour-sourds-et-malentendants>

Un film dur de la bite sous-titré pour les durs de la feuille.

--
Tout est possible SAUF la paix dans le monde.
Doug Quaid
LeLapin a écrit :
Les heurs et malheurs d'un sous-titreur face à un film bien particulier...

<url=http://www.streetpress.com/sujet/962-j-ai-sous-titre-le-premier-film-porno-pour-sourds-et-malentendants>

Un film dur de la bite sous-titré pour les durs de la feuille.

Et le porno en 3D odorama c'est pour quand?
Sögoz - 06
Doug Quaid a écrit :

Un film dur de la bite sous-titré pour les durs de la feuille.

Et le porno en 3D odorama c'est pour quand?

Pour après la sodomie.

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Doug Quaid
Doug Quaid a écrit :

Un film dur de la bite sous-titré pour les durs de la feuille.

Et le porno en 3D odorama c'est pour quand?

Pour après la sodomie.

Celle que vous vous prenez dans le fondement tous les jours?
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Les heurs et malheurs d'un sous-titreur face à un film bien particulier...

<url=http://www.streetpress.com/sujet/962-j-ai-sous-titre-le-premier-film-porno-pour-sourds-et-malentendants>

Un film dur de la bite sous-titré pour les durs de la feuille.

Et le porno en 3D odorama c'est pour quand?

Ca serait de la ségrégation. A moins de faire une ristourne aux
personnes enrhumées.

--
LeLapin
Sögoz - 06
Doug Quaid a écrit :

Pour après la sodomie.

Celle que vous vous prenez dans le fondement tous les jours?

Non, celle que mon chien est en train de te mettre dans ton entrée de
métro.

--
Si tu te sens inutile et déprimé(e), souviens toi qu'un jour tu fus
le spermatozoide le plus rapide de tous !
Sögoz - 06
Doug Quaid a écrit :

Pour après la sodomie.

Celle que vous vous prenez dans le fondement tous les jours?

Non, celle que mon chien est en train de te mettre dans ton entrée de
métro.

Ton chien quand il me voit il a peur.

L'écho, probablement.

--
Fesses, queue, doigt ... Advienne que pourra !