Que chacun y aille de son épitaphe !!!

16 réponses
Modeste
Que chacun y aille de son épitaphe !!!
il reste encore 1 jour !!!
demain 31 mai 2010 !!!
Pour la postérité, Google archivera jusqu'au dernier moment...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
news://ponx.fr/office
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live

6 réponses

1 2
AndréBdR
C'est clair et serein.
Merci.

"Misange" a écrit dans le message de news:

Salut André
Pour moi c'est clair, je suis déjà sur answers comme pas mal de monde d'ici d'ailleurs: Denis,
Daniel, LSteph, Maude Este, Isabelle, J@@ sous le pseudo de jipilerouge... j'en oublie surement.

Il y a aussi la solution PONX, mise en place par Michel Claveau. Pour ma part je ne la privilégie
pas pour une seule raison : pour qu'un groupe de ce genre fonctionne il faut qu'il y ait des
apports de "sang neuf" réguliers. Un groupe dont l'adresse est connue par des "initiés", pour
lequel il faut un login et un mot de passe (v et v), aussi simplistes soient-ils (mais
indispensables pour éviter le spam on est bien d'accord, Michel a autre chose à faire que de
passer le balai toute la journée) a beaucoup moins de chance d'être vu par des petits nouveaux
qu'un forum web référencé dans google et accessible depuis le site de microsoft (même s'ils sont
diaboliques quand il s'agit de perdre les utilisateurs sur leur site...). Et comme on ne peut pas
être partout à la fois, je suis le groupe win7 sur ponx mais pas le groupe office. En plus 1
groupe pour tout office (et surtout tous les HS !), ça devient compliqué à suivre ;-). Je suivrai
l'évolution du groupe office/ponx, c'est pas dit que je vienne pas y HSser de temps à autre mais
pour le moment je ne compte pas y participer.

Pour les autres, à eux de répondre !
PS moi j'aime mieux être dans le carrosse à essayer des pantoufles de vair que devant à tirer !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

AndréBdR a écrit :
Je suis certain de n'avoir pas tout compris.
Beaucoup trop de choses m'échappent et je n'ai pas le temps de dégager les congères.
Et ça m'énerve ...
Misange, avant le douzième coup de minuit, j'aimerais simplement que tu puisses nous dire (si ce
n'est déjà dit) où tu vas, toi, et ceux qui tiraient notre carrosse jusqu'à ce jour.

"Misange" a écrit dans le message de news:
OXYsV%
LSteph a écrit :

Et pis taffe, comme si c'était la dernière bouffée du comdamné!§§??

;-)

Alors si je me mets sous le fil de J@@ pour dire cela c'est que moi
aussi je compte bien suivre à la fois
answers et ponx..

super

Et j'espère qu'il y aura bien encore moyen avec ou sans la censure,

Un mot sur la "censure". Answers est modéré (j'assume !) c'est vrai. LE but c'est surtout de
pouvoir rediriger des questions qui ne sont pas sur le bon forum (encore que je n'ai pas pu
rediriger celle sur "messanger" (sic) et pour pouvoir bloquer les vrais trolls. Sur mpfe, on a
eu quelques rares trolleries mais on n'a pas eu trop à se plaindre de ce côté là. Il y a eu
d'autres forums où ça a pris des proportions mettant la survie du groupe en péril et où faute
d'outils adaptés il n'y avait pas de possiblité de bloquer le troll en question. Pour le reste,
les débordements des mecs de Sitel au tout démarrage d'answers se sont calmés (j'ai participé
activement à ce "calmage") et il n'y a de la part de MS aux modérateurs aucune instruction pour
interdire ce qui fait la convivialité, tant que les propos restent légaux et respectueux des
autres intervenants. Rien sur les HS en particulier.

d'avoir autant de sujets intéressant de questions,de HS , de
réjouissances, parfois m$me quelques trolls, bagarres ou blagues de
perroquets.

N'en déplaise aux puristes qui se targueraient de privilégier les
réponses robotisées de quelques façonnés d'un professionalisme
précieux. S'ils appellent bande de copains le fait que l'entente, la
bonne ou parfois la mauvaise
humeur finisse par tisser des liens et bien je les laisse libre de ce
jugement mais ne renonce pas à mon opinion.

heu les phrases à LSteph, moi pas toujours comprendre !
décryptage ?
C'est amha ce brassage résolument non sectaire qui a fait la qualité
de MPFE.

toutafé
Amicales salutations à tous.

idem
@ très bientôt (là où repoussent les haricots).

+1

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Mgr T. Banni
serein quand il s'agit d'une Misange? strange, very strange....
Mgr T.B. (qui se prépare à administrer l'extrême onction)

"AndréBdR" a écrit dans le message de news: 4c03cfa0$0$2945$

C'est clair et serein.
Merci.

"Misange" a écrit dans le message de news:
Salut André
Pour moi c'est clair, je suis déjà sur answers comme pas mal de monde d'ici d'ailleurs: Denis, Daniel, LSteph, Maude Este,
Isabelle, J@@ sous le pseudo de jipilerouge... j'en oublie surement.

Il y a aussi la solution PONX, mise en place par Michel Claveau. Pour ma part je ne la privilégie pas pour une seule raison :
pour qu'un groupe de ce genre fonctionne il faut qu'il y ait des apports de "sang neuf" réguliers. Un groupe dont l'adresse est
connue par des "initiés", pour lequel il faut un login et un mot de passe (v et v), aussi simplistes soient-ils (mais
indispensables pour éviter le spam on est bien d'accord, Michel a autre chose à faire que de passer le balai toute la journée) a
beaucoup moins de chance d'être vu par des petits nouveaux qu'un forum web référencé dans google et accessible depuis le site de
microsoft (même s'ils sont diaboliques quand il s'agit de perdre les utilisateurs sur leur site...). Et comme on ne peut pas être
partout à la fois, je suis le groupe win7 sur ponx mais pas le groupe office. En plus 1 groupe pour tout office (et surtout tous
les HS !), ça devient compliqué à suivre ;-). Je suivrai l'évolution du groupe office/ponx, c'est pas dit que je vienne pas y
HSser de temps à autre mais pour le moment je ne compte pas y participer.

Pour les autres, à eux de répondre !
PS moi j'aime mieux être dans le carrosse à essayer des pantoufles de vair que devant à tirer !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

AndréBdR a écrit :
Je suis certain de n'avoir pas tout compris.
Beaucoup trop de choses m'échappent et je n'ai pas le temps de dégager les congères.
Et ça m'énerve ...
Misange, avant le douzième coup de minuit, j'aimerais simplement que tu puisses nous dire (si ce n'est déjà dit) où tu vas,
toi, et ceux qui tiraient notre carrosse jusqu'à ce jour.

"Misange" a écrit dans le message de news: OXYsV%
LSteph a écrit :

Et pis taffe, comme si c'était la dernière bouffée du comdamné!§§??

;-)

Alors si je me mets sous le fil de J@@ pour dire cela c'est que moi
aussi je compte bien suivre à la fois
answers et ponx..

super

Et j'espère qu'il y aura bien encore moyen avec ou sans la censure,

Un mot sur la "censure". Answers est modéré (j'assume !) c'est vrai. LE but c'est surtout de pouvoir rediriger des questions
qui ne sont pas sur le bon forum (encore que je n'ai pas pu rediriger celle sur "messanger" (sic) et pour pouvoir bloquer les
vrais trolls. Sur mpfe, on a eu quelques rares trolleries mais on n'a pas eu trop à se plaindre de ce côté là. Il y a eu
d'autres forums où ça a pris des proportions mettant la survie du groupe en péril et où faute d'outils adaptés il n'y avait
pas de possiblité de bloquer le troll en question. Pour le reste, les débordements des mecs de Sitel au tout démarrage
d'answers se sont calmés (j'ai participé activement à ce "calmage") et il n'y a de la part de MS aux modérateurs aucune
instruction pour interdire ce qui fait la convivialité, tant que les propos restent légaux et respectueux des autres
intervenants. Rien sur les HS en particulier.

d'avoir autant de sujets intéressant de questions,de HS , de
réjouissances, parfois m$me quelques trolls, bagarres ou blagues de
perroquets.

N'en déplaise aux puristes qui se targueraient de privilégier les
réponses robotisées de quelques façonnés d'un professionalisme
précieux. S'ils appellent bande de copains le fait que l'entente, la
bonne ou parfois la mauvaise
humeur finisse par tisser des liens et bien je les laisse libre de ce
jugement mais ne renonce pas à mon opinion.

heu les phrases à LSteph, moi pas toujours comprendre !
décryptage ?
C'est amha ce brassage résolument non sectaire qui a fait la qualité
de MPFE.

toutafé
Amicales salutations à tous.

idem
@ très bientôt (là où repoussent les haricots).

+1

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

AndréBdR
Comme ça, tu pourras rester Chouette.

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:

serein quand il s'agit d'une Misange? strange, very strange....
Mgr T.B. (qui se prépare à administrer l'extrême onction)

"AndréBdR" a écrit dans le message de news:
4c03cfa0$0$2945$

C'est clair et serein.
Merci.

"Misange" a écrit dans le message de news:

Salut André
Pour moi c'est clair, je suis déjà sur answers comme pas mal de monde d'ici d'ailleurs: Denis,
Daniel, LSteph, Maude Este, Isabelle, J@@ sous le pseudo de jipilerouge... j'en oublie surement.

Il y a aussi la solution PONX, mise en place par Michel Claveau. Pour ma part je ne la
privilégie pas pour une seule raison : pour qu'un groupe de ce genre fonctionne il faut qu'il y
ait des apports de "sang neuf" réguliers. Un groupe dont l'adresse est connue par des "initiés",
pour lequel il faut un login et un mot de passe (v et v), aussi simplistes soient-ils (mais
indispensables pour éviter le spam on est bien d'accord, Michel a autre chose à faire que de
passer le balai toute la journée) a beaucoup moins de chance d'être vu par des petits nouveaux
qu'un forum web référencé dans google et accessible depuis le site de microsoft (même s'ils sont
diaboliques quand il s'agit de perdre les utilisateurs sur leur site...). Et comme on ne peut
pas être partout à la fois, je suis le groupe win7 sur ponx mais pas le groupe office. En plus 1
groupe pour tout office (et surtout tous les HS !), ça devient compliqué à suivre ;-). Je
suivrai l'évolution du groupe office/ponx, c'est pas dit que je vienne pas y HSser de temps à
autre mais pour le moment je ne compte pas y participer.

Pour les autres, à eux de répondre !
PS moi j'aime mieux être dans le carrosse à essayer des pantoufles de vair que devant à tirer !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

AndréBdR a écrit :
Je suis certain de n'avoir pas tout compris.
Beaucoup trop de choses m'échappent et je n'ai pas le temps de dégager les congères.
Et ça m'énerve ...
Misange, avant le douzième coup de minuit, j'aimerais simplement que tu puisses nous dire (si
ce n'est déjà dit) où tu vas, toi, et ceux qui tiraient notre carrosse jusqu'à ce jour.

"Misange" a écrit dans le message de news:
OXYsV%
LSteph a écrit :

Et pis taffe, comme si c'était la dernière bouffée du comdamné!§§??

;-)

Alors si je me mets sous le fil de J@@ pour dire cela c'est que moi
aussi je compte bien suivre à la fois
answers et ponx..

super

Et j'espère qu'il y aura bien encore moyen avec ou sans la censure,

Un mot sur la "censure". Answers est modéré (j'assume !) c'est vrai. LE but c'est surtout de
pouvoir rediriger des questions qui ne sont pas sur le bon forum (encore que je n'ai pas pu
rediriger celle sur "messanger" (sic) et pour pouvoir bloquer les vrais trolls. Sur mpfe, on a
eu quelques rares trolleries mais on n'a pas eu trop à se plaindre de ce côté là. Il y a eu
d'autres forums où ça a pris des proportions mettant la survie du groupe en péril et où faute
d'outils adaptés il n'y avait pas de possiblité de bloquer le troll en question. Pour le
reste, les débordements des mecs de Sitel au tout démarrage d'answers se sont calmés (j'ai
participé activement à ce "calmage") et il n'y a de la part de MS aux modérateurs aucune
instruction pour interdire ce qui fait la convivialité, tant que les propos restent légaux et
respectueux des autres intervenants. Rien sur les HS en particulier.

d'avoir autant de sujets intéressant de questions,de HS , de
réjouissances, parfois m$me quelques trolls, bagarres ou blagues de
perroquets.

N'en déplaise aux puristes qui se targueraient de privilégier les
réponses robotisées de quelques façonnés d'un professionalisme
précieux. S'ils appellent bande de copains le fait que l'entente, la
bonne ou parfois la mauvaise
humeur finisse par tisser des liens et bien je les laisse libre de ce
jugement mais ne renonce pas à mon opinion.

heu les phrases à LSteph, moi pas toujours comprendre !
décryptage ?
C'est amha ce brassage résolument non sectaire qui a fait la qualité
de MPFE.

toutafé
Amicales salutations à tous.

idem
@ très bientôt (là où repoussent les haricots).

+1

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Jacquouille
Monseigneur
Pouvez-vous VITE donner de vos nouvelles à TOUTES vos admiratrices de ce
forum, tant Parisiennes que Canadiennes ?
Quant à moi, une seule absolution suffira. Ni fleurs, ni couronnes, ni
chants (surtout).

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:

serein quand il s'agit d'une Misange? strange, very strange....
Mgr T.B. (qui se prépare à administrer l'extrême onction)

"AndréBdR" a écrit dans le message de news:
4c03cfa0$0$2945$

C'est clair et serein.
Merci.

"Misange" a écrit dans le message de news:

Salut André
Pour moi c'est clair, je suis déjà sur answers comme pas mal de monde
d'ici d'ailleurs: Denis, Daniel, LSteph, Maude Este, Isabelle, J@@ sous
le pseudo de jipilerouge... j'en oublie surement.

Il y a aussi la solution PONX, mise en place par Michel Claveau. Pour ma
part je ne la privilégie pas pour une seule raison : pour qu'un groupe
de ce genre fonctionne il faut qu'il y ait des apports de "sang neuf"
réguliers. Un groupe dont l'adresse est connue par des "initiés", pour
lequel il faut un login et un mot de passe (v et v), aussi simplistes
soient-ils (mais indispensables pour éviter le spam on est bien
d'accord, Michel a autre chose à faire que de passer le balai toute la
journée) a beaucoup moins de chance d'être vu par des petits nouveaux
qu'un forum web référencé dans google et accessible depuis le site de
microsoft (même s'ils sont diaboliques quand il s'agit de perdre les
utilisateurs sur leur site...). Et comme on ne peut pas être partout à
la fois, je suis le groupe win7 sur ponx mais pas le groupe office. En
plus 1 groupe pour tout office (et surtout tous les HS !), ça devient
compliqué à suivre ;-). Je suivrai l'évolution du groupe office/ponx,
c'est pas dit que je vienne pas y HSser de temps à autre mais pour le
moment je ne compte pas y participer.

Pour les autres, à eux de répondre !
PS moi j'aime mieux être dans le carrosse à essayer des pantoufles de
vair que devant à tirer !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

AndréBdR a écrit :
Je suis certain de n'avoir pas tout compris.
Beaucoup trop de choses m'échappent et je n'ai pas le temps de dégager
les congères.
Et ça m'énerve ...
Misange, avant le douzième coup de minuit, j'aimerais simplement que tu
puisses nous dire (si ce n'est déjà dit) où tu vas, toi, et ceux qui
tiraient notre carrosse jusqu'à ce jour.

"Misange" a écrit dans le message de news:
OXYsV%
LSteph a écrit :

Et pis taffe, comme si c'était la dernière bouffée du comdamné!§§??

;-)

Alors si je me mets sous le fil de J@@ pour dire cela c'est que moi
aussi je compte bien suivre à la fois
answers et ponx..

super

Et j'espère qu'il y aura bien encore moyen avec ou sans la censure,

Un mot sur la "censure". Answers est modéré (j'assume !) c'est vrai.
LE but c'est surtout de pouvoir rediriger des questions qui ne sont
pas sur le bon forum (encore que je n'ai pas pu rediriger celle sur
"messanger" (sic) et pour pouvoir bloquer les vrais trolls. Sur mpfe,
on a eu quelques rares trolleries mais on n'a pas eu trop à se
plaindre de ce côté là. Il y a eu d'autres forums où ça a pris des
proportions mettant la survie du groupe en péril et où faute d'outils
adaptés il n'y avait pas de possiblité de bloquer le troll en
question. Pour le reste, les débordements des mecs de Sitel au tout
démarrage d'answers se sont calmés (j'ai participé activement à ce
"calmage") et il n'y a de la part de MS aux modérateurs aucune
instruction pour interdire ce qui fait la convivialité, tant que les
propos restent légaux et respectueux des autres intervenants. Rien sur
les HS en particulier.

d'avoir autant de sujets intéressant de questions,de HS , de
réjouissances, parfois m$me quelques trolls, bagarres ou blagues de
perroquets.

N'en déplaise aux puristes qui se targueraient de privilégier les
réponses robotisées de quelques façonnés d'un professionalisme
précieux. S'ils appellent bande de copains le fait que l'entente, la
bonne ou parfois la mauvaise
humeur finisse par tisser des liens et bien je les laisse libre de ce
jugement mais ne renonce pas à mon opinion.

heu les phrases à LSteph, moi pas toujours comprendre !
décryptage ?
C'est amha ce brassage résolument non sectaire qui a fait la qualité
de MPFE.

toutafé
Amicales salutations à tous.

idem
@ très bientôt (là où repoussent les haricots).

+1

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph
Mgr ...sans les chants
et pourquoi pas
un plat de baekopf ...vide
Jacquouille
Monseigneur s'en lèchant un plat de baekopf ?????

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Mgr ...sans les chants
et pourquoi pas
un plat de baekopf ...vide
1 2