chage CPU 100%

LG
bonjour
depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon PC sous WIn Xp pro. Alors
qu'aucune appli ne tourne, d'un seul coup la charge du PC augmente jusqu'à
100 %, cela peut durer des heures. Tout est donc ralenti. J'ai fais scan par
mon AV (KAV5) = rien. Scan en ligne, rien. Ad aware et Spyboot, rien. Le DD
n'estpas du tout saturé (+/- 48% libre).
Si je regarde dans gestinnaire de tâche, les processus qui demandent le plus
à ce moment là sont SVCHOST.EXE et EXPLORER.EXE.
Ce n'est pas l'indexatoin que j'ai désactivé il y a longtemps.
L'observateur d'évènement ne me signale rien d'autre que :
"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur LG\Administrateur alors qu'une
application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture
de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas
été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé."
Je ne pense pas que cela provienne de ça ! Je ne sais plus trop où regarder,
que faire ?
Merci de votre aide

LG

RoberT
Bonjour,
Je te recommande d'installer System safety monitor
Attention à se soft très puissant

Bien à toi
http://planetexprobert.ifrance.com
depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon PC sous
WIn Xp pro. Alors

qu'aucune appli ne tourne, d'un seul coup la charge du
PC augmente jusqu'Ã

[...]

.

JF
[...]

Essayer en appliquant cette modification du registre:
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_199.htm

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az

Claude LaFrenière [climenole]
Le 2 octobre 2004,

[...]

T'aurais pas un refroidisseur de CPU ?
Quand tu as l'indication 100% peux-tu lancer qq chose ou non ?
si oui c'est l'indication 100% cpu qui est "trompé" par le refroidisseur
sinon :
maliciel -> scan anti-virus chez secuser en plus de ton AV ...

Pour ton message memoire registre utilisateur cherche chez P.N.
UPHClean ... (rien à voir avec le 100% ...)

Bonne journée.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-02 11:04:48 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)