Chaine allemandes par satellite

max67
Bonjour,
je voudrais:
1) recevoir toutes les chaines allemandes en numériques disponibles sur le satellite ASTRA (ARD, ZDF, PRO7, RTL, RTL2, VOX, KABEL1 etc...)
2) pouvoir regarder une chaine ainsi que d'en enregistrer une autre.
Je voudrais donc savoir quel matériel acheter à part la parabole.
Merci.

fenec95
"max67" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

Il faut 2 démos ou un démo double tuner.
Une parabole avec un LNB double sortie.
Pensez aussi que les allemands (et d'autres) diffusent des programmes en
haute définition
chaines : Anixe HD, Das Erste HD, ZDF HD, Einsfestival HD, Servus TV HD,
Astra HD...
il faut y penser au momment de l'achat.

Pascal
Philippe
le samedi 9 janvier 2010 17:43, fenec95 s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

[...]

En complément, il y aura toujours l'impossibilité d'enregistrer une
chaine qui émet en polarisation verticale et regarder une deuxième en
polarisation horizontale. Même limitation avec les changements de
fréquence de l'oscillateur local.

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
fenec95
.

[...]

Non, pas du tout.
C'est bien pour ça que j'ai dit de prendre un LNB avec 2 sorties
avec 2 démos ou un avec double tuner.
P.
fenec95
[...]

Alors max67 avez vous été content des réponses?
Cela vous à t'il aidé?...
Avez vous fait votre achat?

P.
Runge11
3 jours après ?

"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b4cb635$0$11536$

[...]

news
Runge11 a écrit :
[...]

L'ingratitude des personnes n'a pas de limites...
Bonne journée
max67
max67 a écrit le 09/01/2010 à 16h13 :
[...]

Merci pour vos réponses, je n'avais pas l'occasion d'aller me connecter sur le site ces derniers jours... j'aurais encore une question, pouriez-vous me conseiller une parabole avec un LNB à 2 sorties ainsi qu'un décodeur pour satellite à double tuner et qui fait HD? Merci pour vos réponses.