chaine colocs gratuite ?

chocobo
salut...

j'ai la chaine en clair.. sans m'etre abonné ..( je suis sur TPS )

c'est un coup de pub de m6 pour appater les gens vers l'achat du
programme, ou ils m'ont mis d'office l'option??

ca vous le fait aussi ???

ca fait 2 bonnes heures que je peux regarder aisement en clair...

Merci...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Maitre Po
"chocobo" a écrit
j'ai la chaine en clair.. sans m'etre abonné ..( je suis sur TPS )
ca vous le fait aussi ???

Bah non, moi, j'ai payé 14 euros ;-)
(en plus, j'ai pas TPS)

ca fait 2 bonnes heures que je peux regarder aisement en clair...

Ah, là, moi aussi !

Maître Po
le seigneur des rateaux
Le 09/04/04, Maitre Po a supposé :
"chocobo" a écrit
[...]

comment ca ? toi tu regarde ce genre de choses ??? ciellllllll !!!!

--

Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
chocobo
Maitre Po wrote:

"chocobo" a écrit

[...]

j'ai encore la chaine en clair...! juste un message quand je me mets sur le
canal 38 de Tps .. " appuyez sur OK pour vous abonner "..
et la chaine reste en place... je peux la regarder des heures...

je commence à demander si y a pas un bug !

--

/)/)
(';' )

Tristan