Chaîne de connexion à SQL Server via un fichier .dsn en VBA

Nicole
J'ai créé une connexion ODBC via une source de données Système. J'ai très
bien réussi à me connecter au serveur, par:
ConnServer.Open "DSN=Nom_Conn; DataBase=Nom_BD".
Seulement pour des raisons de sécurité, je dois passer par une connexion
ODBC et un fichier .dsn. Or,je ne connais pas la chaine de connexion
correspondante. Pourriez-vous, s'il vous plait, me préciser la chaine de
connexion ?
Merci pour votre aide toujours si précieuse !

--
Nicole
Chef de projet - développeur

Christian Robert
Bonjour,

A priori avec ceci dans la chaine de connexion :

FILEDSN=c:myData.dsn

--
Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/