chaine HD1

12 réponses
Karine & Olivier
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut capter la chaine HD1 sur Astra ou Hotbird ?
Faut-il un terminal spécifique ?
Merci

Olivier

10 réponses

1 2
John Deuf
Karine & Olivier :

j'aimerais savoir si on peut capter la chaine HD1 sur Astra ou Hotbird ?
Faut-il un terminal spécifique ?

Oui.

--
John Deuf
Serge Surpin Satellite
"Karine & Olivier" a écrit dans le message
de news: ck72kf$5md$
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut capter la chaine HD1 sur Astra ou Hotbird ?
Faut-il un terminal spécifique ?

cette chaîne est sur astra
il faut un terminal haute définition
et un téléviseur ayant au minimum 720 lignes sinon 1040 pour avoir le
maximum de qualité

ou un écran pc adapté

s.
Anton Noar
Serge Surpin Satellite a écrit :
"Karine & Olivier" a écrit dans le message
de news: ck72kf$5md$

Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut capter la chaine HD1 sur Astra ou Hotbird ?
Faut-il un terminal spécifique ?

cette chaîne est sur astra
il faut un terminal haute définition
et un téléviseur ayant au minimum 720 lignes sinon 1040 pour avoir le
maximum de qualité

ou un écran pc adapté

s.

+ abonnement à HD1 , il me semble !
Serge Surpin Satellite
"Anton Noar" a écrit dans le message de news:
4167a9bc$0$16565$
Serge Surpin Satellite a écrit :

+ abonnement à HD1 , il me semble !

vendu avec l'appareil jusqu'en 2010

s.
Mau.Len
Serge Surpin Satellite a écrit :

il faut un terminal haute définition
et un téléviseur ayant au minimum 720 lignes sinon 1040 pour avoir le
maximum de qualité

ou un écran pc adapté

Ou un vidéoprojecteur, qui est quand même ce qu'il y a de mieux pour la
hd (quand on a la place).
jérôme
si j'ai bien compris HD1 est la nouvelle appellation d'Euro 1080 non ?
effectivement recevable via Astra avec un terminal spécifique HD
avec une carte irdeto prépayée en une seule fois.
http://surpinsat.com/actualite/tvhd.htm
Pascal Pensa
A ne pas rater aujourd'hui à 13h en france (14h cet) le concert de jm jarre
en chine sur HD1

Pascal
1.avour
serai curieux de savoir le nombre de possesseur de terminal HD
compatible de plus avec la réception de HD1 ?
c'est de l'ordre d'un cercle d'amis technophile..........
Francois Halter
Avez-vous regardé cette retransmission ?
Il y avait beaucoup de décrochages audio et video pendant la retransmission,
et je me demande si cela était du à mon terminal ou bien à HD1 ?

François

"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; a écrit dans le message de
news:4168fe86$0$16582$
A ne pas rater aujourd'hui à 13h en france (14h cet) le concert de jm

jarre
en chine sur HD1

Pascal

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.772 / Virus Database: 519 - Release Date: 01/10/2004
Pascal Pensa
"Francois Halter" a écrit dans le message de
news: 416c1139$0$26704$
Avez-vous regardé cette retransmission ?
Il y avait beaucoup de décrochages audio et video pendant la
retransmission,
et je me demande si cela était du à mon terminal ou bien à HD1 ?

Pb du direct, ça venait pas de chez vous.

Pascal
1 2