Chaine Hi Fi

4 réponses
MiF
Ma vieille machine ayant besoin de changer, j'ai envie de m'offrir une
bonne chaine Hi Fi. J'écoute surtout du classique. Je peux y mettre 450
€uros maxi. Avez-vous un conseil à me donner ?.
Merci !

4 réponses

Patrick D.
On Mon, 31 Jan 2005 17:35:27 +0100, MiF wrote:

Ma vieille machine ayant besoin de changer, j'ai envie de m'offrir une
bonne chaine Hi Fi. J'écoute surtout du classique. Je peux y mettre 450
¤uros maxi. Avez-vous un conseil à me donner ?.
Merci !

définition de la chaine hifi ?

c'est en combien d'éléments, ça comprend aussi les enceintes ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
MiF
Oui avec les enceintes. Je voyais ça comme ça .. :-)
Je n'ai pas été assez précis : je pensais p.ex à une mini chaine. Il
parait que, maintenant, les enceintes, même en mini, ont un assez bon
rendement ?..
J'avais pensé à consrver certains éléments de ma vieille chaine mais, à
part le tuner, tout a pris pas mal de jeu !..
Merci !

Patrick D. a écrit:
On Mon, 31 Jan 2005 17:35:27 +0100, MiF wrote:

Ma vieille machine ayant besoin de changer, j'ai envie de m'offrir
une bonne chaine Hi Fi. J'écoute surtout du classique. Je peux y
mettre 450 ¤uros maxi. Avez-vous un conseil à me donner ?.
Merci !

définition de la chaine hifi ?

c'est en combien d'éléments, ça comprend aussi les enceintes ?

dm
J'ai pu utiliser la chaine SONY CMT-CPX11
Une bonne puissance (2x75w) dans des enceintes agreables à entendre.
CD,TUNER RDS, K7 telecommande et quelques prises d'entrée pour le son du DVD
par exemple.
pour moins de 300 euros.
Peut etre le bonheur pour vous.

Cordialement
D.M
Daniel Masse
MiF wrote:
Oui avec les enceintes. Je voyais ça comme ça .. :-)
Je n'ai pas été assez précis : je pensais p.ex à une mini chaine. Il
parait que, maintenant, les enceintes, même en mini, ont un assez bon
rendement ?..

TEAC fait des chaines pas mal, petites, de très bonne qualité. Parfait pour
la musique classique. Et on peut l'acheter par modules, et choisir les
enceintes que l'on veut. Au début, j'ai utilisé de vieilles enceintes que
j'avais dans un coin, puis j'ai trouvé une paire de Cabasse d'occasion...
Super !