Chaine Home Cinéma avec DVD

DLC
Bonjour,

Je ne suis pas connaisseur aussi je préfère prendre conseils sur ce
groupe.

Budget jusque 900 euros.

Quelle chaîne avec DVD intégré conseillez-vous ?

Rassurez-vous, c'est une chaîne "familiale" que je recherche pas une
pour faire boum boum.

Merci de vos avis éclairés.

PS : Que penser des chaînes qui arrivent sur le marché avec les
enceintes arrières sans fil ?

@+
La vie est un long fleuve tranquille......Quoique.
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

SBoss
Bonsoir,
Justement, les mini-chaines bon marché ne savent que faire du boum-boum, pas
de la musique !!!
Mais pour 900 Euros, vous pouvez avoir un ampli A/V sérieux d'entrée de
gamme (Yamaha, Denon, Marantz, Harman Kardon...) à 350 Euros, un lecteur DVD
de marque sérieuse à 130 Euros, et... un bonne paire d'enceintes principales
d'une marque d'acoustique (JM Lab, JBL, Cabasse, Davis, Elipson...), voire
même une centrale qui va avec. Pour les enceintes arrière, vous pouvez
réutiliser en attendant celles d'un ancien matériel. Mais vous pouvez aussi
tomber sur une promo d'un pack de 5 enceintes homogènes et de qualité.
Les enceintes sans fil sont à fuir. C'est la même technologie que les
casques sans fil : modulation FM, rapport signal bruit faible (60 à 65dB
maxi), beaucoup de souffle.
Voilà mon avis.