La chaine "la locale"

2 réponses
childeric
Bonsoir a toutes et a tous
La chaine "la locale" enfin chez moi toujours semble etre crypte?
Avez des infos sur ce sujet?
Et enfin si la reception sat est votre passion , je suis disponible
sur skype pseudo "childeric" ville du mans pour un papotage sympa sur
ce sujet
D ' avance merci de vos reponses et bonnes vacances .

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 03 Aug 2007 21:51:35 +0200, childeric wrote:

Bonsoir a toutes et a tous
La chaine "la locale" enfin chez moi toujours semble etre crypte?
Avez des infos sur ce sujet?

La chaîne a quitté le transpondeur 11727 V d'Hot Bird (13° est), ce n'est pas
un problème de cyrptage

Son site web donne cette indication :
Nous nous excusons pour une interruption momentannée de la diffusion de La
Locale sur les bouquets Hotbird, TPS, Club-internet et Free.
Reprise au plus tard le 1er septembre.
http://www.lalocale.com/html/
--------------------------------
A mon avis ça sent les difficultés financière, quant à la reprise annoncée....
on verra le 1er septembre.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
De toute façon, je n'ai jamais rien compris à la programmation de cette
chaîne : des débats, beaucoup d'interventions autour des "minorités
visibles" de notre pays, pas mal de concerts ou clips musicaux africains...

MAIS entre Berbère TV, Beur TV, La locale, les chaines sénégalaises et
maliennes d'Eutelsat W3A, moi je trouvais amusant de regarder ces
chaines en langue française gratuites sur satellite...
Il faut plus compter aujourd'hui sur ce type de chaines ou de pays) pour
avoir des chaines en francais..

A quand un vrai bouquet belge gratuit (avec les RTL et les 2 RTBF) ?
A quand la version internationale de Tele Radio Canada ???

Au passage, TFJ l'an dernier, Alegria le mois dernier, La locale cette
fois-ci, on y perd dans le paysage satelitaire français.

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Fri, 03 Aug 2007 21:51:35 +0200, childeric wrote:

Bonsoir a toutes et a tous
La chaine "la locale" enfin chez moi toujours semble etre crypte?
Avez des infos sur ce sujet?

La chaîne a quitté le transpondeur 11727 V d'Hot Bird (13° est), ce n'est pas
un problème de cyrptage

Son site web donne cette indication :
Nous nous excusons pour une interruption momentannée de la diffusion de La
Locale sur les bouquets Hotbird, TPS, Club-internet et Free.
Reprise au plus tard le 1er septembre.
http://www.lalocale.com/html/
--------------------------------
A mon avis ça sent les difficultés financière, quant à la reprise annoncée....
on verra le 1er septembre.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud