Chaine mini en taille et budget

2 réponses
A Table !!!!
Changement prévu sous peu de ma vieille chaine HiFi.
Quelle chaine choisir sans se ruiner en ayant a l'esprit qu'elle puisse être
utilisée avec Freebox (Freeplayer), platine DiviX, télé ...
* Tuner radio
* Platine CD
* Compatible MP3 of course
* Platine K7
* Possibilité de connecter une platine vinyls et autres auxilliaires

Petite, discrète, pas 2 x 3000W, sans gadget inutile.

Home cinéma me parait un "gros" truc

Budget 300-400?
Aucune connaissance du prix marché et les conseils de grandes surfaces, pas trop
confiance

Merci pour vos avis et expériences

2 réponses

damien
A Table !!!! a écrit :
Changement prévu sous peu de ma vieille chaine HiFi.
Quelle chaine choisir sans se ruiner en ayant a l'esprit qu'elle puisse être
utilisée avec Freebox (Freeplayer), platine DiviX, télé ...
* Tuner radio
* Platine CD
* Compatible MP3 of course
* Platine K7
* Possibilité de connecter une platine vinyls et autres auxilliaires

Petite, discrète, pas 2 x 3000W, sans gadget inutile.

Home cinéma me parait un "gros" truc

Budget 300-400?
Aucune connaissance du prix marché et les conseils de grandes surfaces, pas trop
confiance

Merci pour vos avis et expériences

je dirais un pc kivabien, avec carte fm, branché que des enceintes
actives numériques, telles qu'on en trouve chez Behringer et pour un peu
plus chez Tannoy
unas
300-400, pour un pc, ça être dur!!!
Même un mini-pc déjà équipé (il yv en a tout èquipé qui
permettent de gérer sa discothèque sans lancer windows), ça coute
plus cher.
Pour 300-400, il vaut mieux commencer par le catalogue fnac, magma,
cobra, pour se faire une idée.