chaine NBC américaine

2 réponses
Fabien
Bonjour,

Est il possible de recevoir la chaine NBC américaine en France. Si oui à
partir de quelle satellite et sur quelle position.

Merci d'avance

2 réponses

TOF
Tu peux recevoir une liaison technique qui diffuse le matin et le soir les
programmes de NBC... mais il semble que depuis quelques jours cette liaison
est cryptée le matin et le soir lorsque les programmes nationaux de NBC sont
diffusés. Le reste du temps il s'agit de diffusion de liaison diverses comme
des reportages ou MSNBC la chaine Indo de NBC

la fréquence est 11518 H
SR 3745 - FEC 7/8
PID V 308 - PID A 256

Le satellite est TELSTAR 12 à 15° West

"Fabien" a écrit dans le message de
news:c7ikm5$olp$
Bonjour,

Est il possible de recevoir la chaine NBC américaine en France. Si oui à
partir de quelle satellite et sur quelle position.

Merci d'avance

Fabien
"TOF" a écrit dans le message de news:
c7itlo$809$
Tu peux recevoir une liaison technique qui diffuse le matin et le soir les
programmes de NBC... mais il semble que depuis quelques jours cette

liaison
est cryptée le matin et le soir lorsque les programmes nationaux de NBC

sont
diffusés. Le reste du temps il s'agit de diffusion de liaison diverses

comme
des reportages ou MSNBC la chaine Indo de NBC

la fréquence est 11518 H
SR 3745 - FEC 7/8
PID V 308 - PID A 256

Le satellite est TELSTAR 12 à 15° West

merci bcp