Chaine santé vie et résiliation de Csat

2 réponses
ludovic5454
Est-ce que la suppression unilatérale de la chaine Santé Vie est une clause
abusive de rupture de contrat de la part de CSAT? Dans ce cas, puis-je résilier
mon abonnement avant la date anniversaire en utilisant ce " casus belli " ?

2 réponses

Serge Surpin Satellite
vous pouvezle faire

--
s.
"Ludovic5454" a écrit dans le message de
news:
Est-ce que la suppression unilatérale de la chaine Santé Vie est une

clause
abusive de rupture de contrat de la part de CSAT? Dans ce cas, puis-je

résilier
mon abonnement avant la date anniversaire en utilisant ce " casus belli "

?

Patrick Vuichard
Ludovic5454 wrote:

Est-ce que la suppression unilatérale de la chaine Santé Vie est
une clause abusive de rupture de contrat de la part de CSAT?

Hum, les mots sont un peu dans le désordre...

Dans ce cas, puis-je résilier mon abonnement avant la date anniversaire
en utilisant ce " casus belli " ?

Oui.