chaine TSR Suisse

brunodujura
Bonjour,

J'ai un démo numérique dont je ne m'étais pas servi depuis quelque temps.
J'ai récemment repris les réglages d'usine et entrepris de rechercher toutes
les chaines (cryptées et non cryptées) sur hotbird.
De mémoire il y en avait à peu près 1250 dont TSR1 et TSR2 que je peux
regarder grace à ma carte Sat access.

Hier j'ai betement décidé de reprendre les réglages d'usine et je n'ai plus
qu'environ 850 chaines (et plus TSR)

J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et j'ai toujours le meme
problème: 850 au lieu de 1250

Quelle genre de betise ai-je pu faire ?

Ma parabole a 2 tetes pour hotbird et astra et je suis bien sur le bon
disecq, d'ailleurs j'ai aussi configuré les chaines Astra.

Merci de votre aide.

Anic
Thierry VIGNAUD a écrit:
On Tue, 07 Aug 2007 19:36:13 +0200, Anic wrote:

Je vais essayer de créer un nouveau message tout de suite et de
l'annuler. Si vous ne le voyez pas, peut-être pourriez-vous le signaler
afin qu'on sache si ça fonctionne? Allez, je le fais.

J'ai vu ton test de 19H36. Il est 19H38 et ton message a bien été supprimé (je
suis sur le serveur nntp: news.free.fr

D'accord, merci. Donc ça marche.
julien
"brunodujura"

Pour échanger la carte gratuitement faut-il donner les coordonnées av ec
lesquelles elle a été achetée ?

selon le site web www.broadcast.ch il est indiqué "Sat Access -
Echange de cartes Jusqu'à la fin 2007, SRG SSR idée suisse remplace
toutes les anciennes cartes Sat Access par de nouvelles qui seront
adressées automatiquement et gratuitement aux clients par courrier
postal."

Est ce que tu connais la personne qui t'as vendu le démo d'occaz?
C'est lui qui à reçu la nouvelle carte dans sa boîte aux lettres...
bouchon
pour info, aujourd'hui sur hot bird via un xsat 410, j'ai récupéré:
91 porteuses,
1266 TV
613 radios

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Tue, 7 Aug 2007 18:18:50 +0200, "brunodujura"
wrote:

[...]

La première chose que je serai tenté de dire c'est que plus le temps passe
plus les réglages d'usine deviennent obsolètes. Des modifications de canaux ou
fréquences il y en a tous les jours sur Hot Bird.

Donc ton démo recherche ce qu'il connaissait lors de sa construction. Donc
pour tout ce qui manque, il ne reste plus qu'à rentrer les chaînes manquantes
à la main

Tu as tout ce qu'il existe sur Hot Bird sur ce lien, notamment en clair.
http://www.lyngsat.com/hotbird.html
(Pour le détail des chaînes cryptées sur les bouquets, cliquer sur le logo P
en rouge s'il existe).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

---
Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 000764-1, 07/08/2007
Test du: 08/08/2007 18:04:58

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000764-1, 07/08/2007
Test du: 08/08/2007 18:06:39