chaine TV suisse ?

6 réponses
noreply
bonjour je suis nouveau en sat FTA . ( hotbird et astra )
j'aime la Suisse et je cherche une chaine TV suisse francophone ,malheureusement je n'en trouve pas , et TSRx (tv
suisse romande ) ont l'air cryptees !
en connaissez vous en clair ..et francais ?

autre chose j'ai rentre les parametres de Gulli dans mon recepteur ( hot , 12245H 121, 131, 121 ) je recois bien, mais
mon recepteur me dit que je n'ai que la voie gauche ??? au lieu stereo sur les autres chaines .y a -il un parametre
autre que 121 ???

6 réponses

JCR
a écrit :
bonjour je suis nouveau en sat FTA . ( hotbird et astra )
j'aime la Suisse et je cherche une chaine TV suisse francophone ,malheureusement je n'en trouve pas , et TSRx (tv
suisse romande ) ont l'air cryptees !
en connaissez vous en clair ..et francais ?

M6 suisse !
julien
Salut,

Non il n'y a pas de chaînes Suisses francophones en clair sur le
satellite (la TSR 1 et la TSR 2 sont cryptées sur HOT BIRD).

M6 SUISSE , c'est M6 FRANCE avec des pubs Suisses...

Par contre sur TV5MONDE FBS et TV5MONDE EUROPE qui sont en clair , il
y a des rediffusions d'émissions de la TSR (Temps Présent , A Bon
Entendeur , Classe Eco , Passes-moi les jumelles , ...)

Non , tes paramètres sont bon (121 131 121) , pour changer la voie
son tu dois appuyer sur la touche audio de la télécommande (comme si
tu voulais sélectionner une autre langue sur EURONEWS) et là tu as le
choix entre voie gauche , voie droite ou Stéréo.

Pourquoi n'as-tu pas lancé de recherche sur la fréquence 12245 H
27500 3/4 au lieu de rentrer tous les paramètres de chaque chaîne?

ça te dérange tant que ça soit juste voie gauche? Le son est quand
même bien présent , non?

Bonne soirée ;-)
Kosmiko2000
julien a écrit :
Salut,

Non il n'y a pas de chaînes Suisses francophones en clair sur le
satellite (la TSR 1 et la TSR 2 sont cryptées sur HOT BIRD).

Cryptage viaccess 2.3 "facilement" contournable...
Google est ton ami pour en savoir plus....

Sinon je crois que la version germanophone de SRG est en clair.
noreply
Le Wed, 12 Sep 2007 23:13:29 +0200, Kosmiko2000 écrit:

julien a écrit :
Salut,

Non il n'y a pas de chaînes Suisses francophones en clair sur le
satellite (la TSR 1 et la TSR 2 sont cryptées sur HOT BIRD).

Cryptage viaccess 2.3 "facilement" contournable...
Google est ton ami pour en savoir plus....

Sinon je crois que la version germanophone de SRG est en clair.

contournable , sans doute mais mon recepteur n'a aucun emplacement pour carte ou autre c'est un FTA ... ord9540 optex .
sinon ,merci a julien pour ses renseignements .
Steph
écrivait news::

Cryptage viaccess 2.3 "facilement" contournable...
Google est ton ami pour en savoir plus....

Sinon je crois que la version germanophone de SRG est en clair.

contournable , sans doute mais mon recepteur n'a aucun emplacement
pour carte ou autre c'est un FTA ... ord9540 optex . sinon ,merci a
julien pour ses renseignements .

Bonjour,

Ce qu'il voulait dire c'est facilement piratable ( c'est plus le terme
exact que contournable ) en flashant et donc sans carte! Mais dans 3 mois
ce sera surement fini... à voir.
Maintenant possible avec ton demo? Je n'en sais rien, je n'ai pas le temps
de regarder tout ce que je paye c'est pas pour essayer de regarder ce à
quoi je n'ai pas le droit.

Steph
julien
De rien , c'est un plaisir ;-)