Chaines américaines.

Benj
Bonjour,

j'ai déja posé la question ici, mais je m'étonne des Fausses réponses que
j'ai eu.
Comment capter des chaines américaines en France?

On m'avait dit(ici) que c'était quasimenet impossible, hors dans un bar à
Paris, on peut voir en Live, des chaines du cables sportifs amércains, comme
ISPN, NASN, etc..

Enfin toutes les chaines américaines possibles..

Avant que j'aille harceler le proprietaire de l'établissement, quelqu'un
sait-il comment faire ca???

Merci.

*core*lenoir
On Sat, 11 Oct 2003 19:49:21 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

Au fait CNN, qui est une chaîne US, diffuse vers l'Europe depuis 1985/1986 et
est parfaitement recevable en France.

Oui, mais pas dans sa version "US". Seulement dans sa version
"international".
Thierry VIGNAUD

wrote:

Au fait CNN, qui est une chaîne US, diffuse vers l'Europe depuis 1985/1986 et
est parfaitement recevable en France.

Oui, mais pas dans sa version "US". Seulement dans sa version
"international".

Oui mais comme le post initial ne précisait rien (ne parlait que de chaînes
US) c'était une manière commune une autre de confirmer qu'en France on pouvait
recevoir des chaînes US (version internationale ou pas, c'est quand même US).

C'était une manière indirecte de faire comprendre que le message d'origine
n'était pas précis, même si en lisant entre lignes on pouvait effectivement
supposer qu'il s'agissait de recevoir en Europe un signal US non "customisé"
pour l'Europe.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
pierre.ducrot
Benj wrote:

On m'avait dit(ici) que c'était quasimenet impossible, hors dans un bar à
Paris, on peut voir en Live, des chaines du cables sportifs amércains, comme
ISPN, NASN, etc..

tu devrais poser la question au cafetier et nous rapporter sa réponse
ici car c'est une question récurrente.

--
Pierre
Thierry VIGNAUD
On 11 Oct 2003 23:51:09 GMT, helllo
wrote:

mr BENJ a raison il y a bien des chaines nationales americaines diffusées sur
hot bird 13° pour les soldats americains basés en europe .
elles sont cryptées et reservées pour l'armée americaine.
vous croyez que les americians vont se faire chier a regarder que cnn et des
chaines europénnes bidons...

Donc tu parles du multiplex de l'AFN, selon Lyngsat voici la liste des
canaux (codés en Powervu)

AFN Sports
AFN Atlantic
AFN Spectrum
AFN Pacific
AFN News
AFN Korea
AFN Guide
The Pentagon Channel
Hero
Bright AC
Country
Adult Rock
NPR Worldwide AFRTS
The Touch
Pure Gold
Hot AC
Z Rock
Fox Sports Plus
ESPN Sports Talk Plus
Uninterrupted Voice Channel
AFN Power Network
The Contingency Channel
Z-FM Bavaria
AFN Power Network Bavaria

En creusant un peu dans les tableaux des programmes des différents
faisceaux AFN on voit effectivement que des émissions des grands
réseaux terrestres US sont reprises soit en direct, soit en différé.

Donc oui avec un décodeur spécifique on peut avoir accès PARTIELLEMENT
à des programmes de networks US, soit en différé, soit en direct.
http://myafn.dodmedia.osd.mil/tv/schedule/index.asp

Quant à recevoir en permanence sur l'Europe NBC, CBS, ABC, FOX, c'est
non.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
boeuf-bourguignon
Quelques infos sur le site: http://www.afneurope.army.mil/
On y apprende que le service d'AFN est réservé aux militaires en activité,
aux personnel du Départment US de la Défense et aux retraités de l'armée.
Ces catégories peuvent (si j'ai bien compris) récupérer un décodeur spécial
gratuit, les chaînes pouvant être reçues étant fonction de la situation de
l'intéressé.
Peut-être le bar dont il est question est-il possédé par un retraité de
l'armée US ?

message de news:
wrote:

> [...]

http://myafn.dodmedia.osd.mil/tv/schedule/index.asp

Quant à recevoir en permanence sur l'Europe NBC, CBS, ABC, FOX, c'est

lafraiseblue
nasn est une chaine de sport nord-americain.nhl ,mlb,nascar football college,
retransmitions direct des principaux networks americain: espn fox sports
en option du bouquet sky 15 euros par mois.

http://forums.club-internet.fr/
boeuf-bourguignon
De quel package Sky s' agit-il, et sur quel satellite, car ces chaînes ne
figurent dans aucune des 96 offres du site officiel Sky (UK), dont par
ailleurs les prix sont en £ et non en Euros ?

"lafraiseblue" a écrit dans le message de news:

[...]

Benj
sisi, le sky digital, y'a les differentes bouquet, et puis 2 chaines a part
en option dont NASN. pour 12.99£
http://www.astrosat.info/Other_Channels/other_channels.html
1 2