chaines analogiques sur le 13°

capcom
Bonsoir, ayant vhangé il y a quelques temps ma parabole, j'ai branché un
démo analogique en parallèle à celui de TPS pour "regarder" les autres
chaines analogiques gratuites. Je n'en ai trouvé que 2, TV5 Europe et une
chaine polonaise.
Est ce normal ?
Y en a t'il d'autres ?

Thierry VIGNAUD
On Wed, 29 Nov 2006 16:41:53 +0100, "capcom"
wrote:

[...]

D'après Lyngsat
http://www.lyngsat.com/hotbird.html

Il devrait en rester 4, donc outre TV5 et TVN :

DUNA TV (Hongrie) - 10813 H
M2 (Hongrie) - 12128 H

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

[...]