chaines cinema tps

9 réponses
sylvie
bonjour.

savez vous quelles sont les chaines cinemas accessibles a partir
d'aujourd'hui aux abonnés tps grand public ?

et eventuellement leurs frequences ?

Merci.

9 réponses

fenec95
Bjr

Pourquoi vous ne lisez pas les posts plus haut?
Le titre est pourtant clair:" fréquences des nouvelles chaines"
ou vous trouverez un lien ...
il faut que ça vous tombe vraiment "tout roti"!!!!!!

Bon réglages

Pascal

"sylvie" a écrit dans le message de news:

bonjour.

savez vous quelles sont les chaines cinemas accessibles a partir
d'aujourd'hui aux abonnés tps grand public ?

et eventuellement leurs frequences ?

Merci.

sylvie
"fenec95" a écrit dans le message de
news:460122c2$0$29408$
Bjr

Pourquoi vous ne lisez pas les posts plus haut?
Le titre est pourtant clair:" fréquences des nouvelles chaines"
ou vous trouverez un lien ...
il faut que ça vous tombe vraiment "tout roti"!!!!!!

Bon réglages

Et pourquoi vous ne lisez pas les post auquel vous faites reference ?

Effectivement, le titre " fréquences des nouvelles chaines" pourrait faire
croire qu'il y a la réponse à ma question dans ce fil.

Mais si vous aviez pris au moins la peine de regarder le contenu des
posts.... vous auriez vu qu'il n'y a dans aucun message de ce fil la liste
des nouvelles chaines cinema de TPS avec ses transpondeurs......

Comme quoi, il ne faut JAMAIS juger du contenu d'un fil en lisant juste le
titre et sans lire le contenu des messages.... :)
fenec95
et bien si, chère madame il y a même un lien comme je vous l'ai déjà
dit...vers Kingofsat
Les yeux un peu bouchés? Alors avant de donner des leçons...voir le post de
Thierry Martel

J'ai effectivement pris la peine de lire les posts, ayant participé à 2
hier...

Pascal

"sylvie" a écrit dans le message de news:

"fenec95" a écrit dans le message de
news:460122c2$0$29408$
Bjr

Pourquoi vous ne lisez pas les posts plus haut?
Le titre est pourtant clair:" fréquences des nouvelles chaines"
ou vous trouverez un lien ...
il faut que ça vous tombe vraiment "tout roti"!!!!!!

Bon réglages

Et pourquoi vous ne lisez pas les post auquel vous faites reference ?

Effectivement, le titre " fréquences des nouvelles chaines" pourrait faire
croire qu'il y a la réponse à ma question dans ce fil.

Mais si vous aviez pris au moins la peine de regarder le contenu des
posts.... vous auriez vu qu'il n'y a dans aucun message de ce fil la liste
des nouvelles chaines cinema de TPS avec ses transpondeurs......

Comme quoi, il ne faut JAMAIS juger du contenu d'un fil en lisant juste le
titre et sans lire le contenu des messages.... :)

Alain
sylvie wrote:
Comme quoi, il ne faut JAMAIS juger du contenu d'un fil en lisant juste
le titre et sans lire le contenu des messages.... :)

Tiens cela me rappelle une chanson:
CHRISTINA MILIAN LYRICS

"When You Look At Me"
...
Never judge a book by it’s cover
...

Alain.
Thierry Martel
La réponse est simple pourtant !
Aucun changement de transpondeurs, simplement, les chaines cinéma ont était
simplement renommé, une mise à jour de votre démodulateur permet de mettre à
jour les noms.
Alors que c'est simple, pourquoi se compliqué la vie ?

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46015b25$0$1394$
et bien si, chère madame il y a même un lien comme je vous l'ai déjà
dit...vers Kingofsat
Les yeux un peu bouchés? Alors avant de donner des leçons...voir le post
de Thierry Martel

J'ai effectivement pris la peine de lire les posts, ayant participé à 2
hier...

Pascal

"sylvie" a écrit dans le message de news:

"fenec95" a écrit dans le message de
news:460122c2$0$29408$
Bjr

Pourquoi vous ne lisez pas les posts plus haut?
Le titre est pourtant clair:" fréquences des nouvelles chaines"
ou vous trouverez un lien ...
il faut que ça vous tombe vraiment "tout roti"!!!!!!

Bon réglages

Et pourquoi vous ne lisez pas les post auquel vous faites reference ?

Effectivement, le titre " fréquences des nouvelles chaines" pourrait
faire croire qu'il y a la réponse à ma question dans ce fil.

Mais si vous aviez pris au moins la peine de regarder le contenu des
posts.... vous auriez vu qu'il n'y a dans aucun message de ce fil la
liste des nouvelles chaines cinema de TPS avec ses transpondeurs......

Comme quoi, il ne faut JAMAIS juger du contenu d'un fil en lisant juste
le titre et sans lire le contenu des messages.... :)

lefloch
pourquoi êtes vous aussi agressifs ?

.
Alain
lefloch wrote:
pourquoi êtes vous aussi agressifs ?

.

Moi ? J'ai rien dis de mal.
sylvie
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news:46018480$0$1133$
La réponse est simple pourtant !
Aucun changement de transpondeurs, simplement, les chaines cinéma ont
était simplement renommé, une mise à jour de votre démodulateur permet de
mettre à jour les noms.
Alors que c'est simple, pourquoi se compliqué la vie ?

Oui, c'est extremement simple....une fois qu'on le sait :)

Un peu comme lire le chinois....
Demandez à un chinois de vous traduire un texte en francais.... Le chinois
pourra vous demander pourquoi vous vous compliquez la vie a lui demander de
le faire pour vous alors qu'il n'y a rien de plus simple que de lire le
chinois.... La preuve, il sait le faire depuis qu'il a 10 ans... :)
fenec95
Bonjour,

Comme diraient LES NULS dans une fausse pub:

" Vous, vous devez être une Femme Barbara Gourde"!!!!

C'est juste une blague des nuls!!!

Pascal

"sylvie" a écrit dans le message de news:

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news:46018480$0$1133$
La réponse est simple pourtant !
Aucun changement de transpondeurs, simplement, les chaines cinéma ont
était simplement renommé, une mise à jour de votre démodulateur permet de
mettre à jour les noms.
Alors que c'est simple, pourquoi se compliqué la vie ?

Oui, c'est extremement simple....une fois qu'on le sait :)

Un peu comme lire le chinois....
Demandez à un chinois de vous traduire un texte en francais.... Le chinois
pourra vous demander pourquoi vous vous compliquez la vie a lui demander
de le faire pour vous alors qu'il n'y a rien de plus simple que de lire le
chinois.... La preuve, il sait le faire depuis qu'il a 10 ans... :)