Chaines en clair

2 réponses
News
Bonsoir,

Est ce provisoire VT4, VTM, Canvas, 2Be et quelques autres néerlandaises en
clair sur Astra...??

2 réponses

Alain
News a écrit :
Bonsoir,

Est ce provisoire VT4, VTM, Canvas, 2Be et quelques autres
néerlandaises en clair sur Astra...??

Merci pour l'info. C'est encore le cas maintenant mais je doute que cela
le reste: on n'a pas vtm sur le câble wallon donc je suppose qu'il y a
encore une histoire de droits à règler.
http://www.tv-vlaanderen.be/index2.asp ne serait pas content non plus.
News
Il y a aussi VIJFtv, VITAYA, EEN, JIM et KANAALZ en clair en ce moment