Chaînes de Restaurants "Chez MARGOT" ? Reportage Capital M6 ?

12 réponses
plouf2003
Bonjour à tous,

Voilà je me rappelle bien avoir vu un reportage dans l'émission
CAPITAL sur M6 du temps de Chain sur les cuisines de "Chez Margot".
quelques jours après sa diffusion, la chaîne de restaurant CHEZ MARGOT
fermait boutique, faute de clientèle...

Par cette émission, on avait montré entre autres que les plats
proposés étaient du sousvide et que le client payait en fait le coup
de ciseau pour ouvrir le sachet !?

Vous vous en rappelez ? bien ! :)
J'ai beau retourné le web de fond en comble, google, yahoo et autres,
aucun lien, aucun article, aucun post ne parle de ça !

avez vous des liens à me donner ? je fais une étude sur les
répercussions des médias sur le monde alimentaire / restos.

Mille fois merci !

Plouf !

2 réponses

1 2
AnyColorYouLike
Gordon24 wrote:
"Super Dupond" a écrit dans le message de
news:

On 20 Jan 2004 06:13:33 -0800, (Plouf) wrote:

Pfff , si tu savais , LOL !
Aujourd'hui des **milliers** de restos même"classiques" , chaînes ou
plus généralement RHF ( restauration hors foyer ) et traiteurs (
hypers/supers ) proposent du sous-vide dans leurs menus que ce soit
accompagnements , plats complets , sauces , etc...

Et à la limite c'est toujours mieux que des produits soit disant frais mais
qui sont deja à moitié daubés. Mais bon ca reste encore tabou pour la
plupart d'entre nous.

Même les restaurants des freres Costes à Paris, ou tout le grattin se presse
pour manger des plats "gastronomiques" a 35 euros n'est pas en reste et tous
les accompagnements et sauces sont preparés et mis sous vides dans des labos
de la banlieue parisienne.

C'est normal c'est la loi.
Serafina Pekkala
AnyColorYouLike a écrit :

Toutes les brasseries fonctionnent comme ca.

Mais non !

--
Une sorcière
1 2