Chaines en rade sur Lille

B.Deloiu
Via l'émetteur de Lambersart , par moment , il n'y a plus moyen de
capter TF1,M6,W9,TMC et peut-être d'autres , je n'ai pas testé.Et ce
dure depuis plus d'une semaine.

D'après un installeur d'antennes , il s'agit d'un problème lié à la mise
en service des émetteurs de Bouvigny et du Mont des Cats.

Dites Monsieur CSA , vous pouvez faire quelque chose ?

alain1951
"avour" a écrit dans le message news:

Thierry VIGNAUD a couché sur son écran :

> [...]
>
> Je ne vois pas pourquoi, si c'est Towercast qui est responsable des
> anomalies, que TDF devrait en porter le chapeau ? Ils (TDF) ne vont
> tout de même pas aller faire le boulot des autres (TOWERCAST).
>
> Towercast et TDF sont tous deux diffuseurs d'une partie des multiplex
> sur les sites de Lambersart, Bouvigny, Dunkerque, Valenciennes (sur
> Valenciennes vient, en plus, se joindre un 3e diffuseur : ONECAST).
>
> Désormais, pour toutes diffusion radio ou télévision publiques ou
> privées, il faut se sortir de la tête qu'il n'y a que TDF qui soit le

certes mais ils serait quant intelligent qu'ils arrivent à s'entendre
lors de problèmes techniques.
Le CSA n'est-il pas en mesure de mettre un peu d'autre lors de
querelles de "petits chefs". :o)

--
Merci de vos futures réponses.

Tout à fait d'accord, c'est pas TDF ou le CSA qui sont responsables. Mais
dans cette histoire il y a bien un maitre d'ouvrage???
Chacun ne travaille quand même pas dans son coin sans avoir de compte à
rendre.
Il doit bien y avoir un cahier des charges, et quelqu'un pour le faire
respecter... C'est à souhaiter.
Alors qui c'est???
avour
alain1951 a présenté l'énoncé suivant :
[...]