chaines espagnole

1 réponse
le15
Bonjour
Abonné à canal le bouquet et canalsat je souhaite résilier canalsat . Est
ce que en conservant la reception ( pour le bouquet ) par satellite je
pourrai recevoir les chaines espagnoles.
merci du renseignement

1 réponse

Denis
le15 a écrit :
Bonjour
Abonné à canal le bouquet et canalsat je souhaite résilier canalsat .
Est ce que en conservant la reception ( pour le bouquet ) par satellite
je pourrai recevoir les chaines espagnoles.
merci du renseignement

Tu auras toujours la possibilité de recevoir les chaines espagnoles
diffusées en clair. En supposant que tu es calé sur Astra 19.2° E, je
t'invite à voir ce tableau :

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E-fta_esp.php

--
Denis.